“Près de Fuveau” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil a été ajouté à vos Favoris
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Louveciennes, France
“Près de Fuveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très pratique;à la sortie de l'autoroute; restaurant agéable;parfait pour un court séjour;le couchage est particulièrement agréable: les lits sont très grand et les matelas très agréables.
Rien à dire sur la propreté des chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Habitué à séjourner dans cet établissement, je n'ai jamais été déçu, ni par l'accueil, ni pas le personnel, ni par la propreté des chambres et de la salle de restauration. Les menus proposés sont sans surprise et fidèles à leur présentation. Les buffets à volonté d'entrées ou de desserts sont copieux et variés. J'y retourne toujours avec plaisir et j'en pars toujours avec regret.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel bien bonne literie, restaurant : bon mais il ne faut pas arriver après 20h30 car les plats ne sont plus disponibles.
Un peu difficile à trouver surtout la nuit.
Personnel sympathique. Chambre un peu vieillotte mais propre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons fait une halte ds cette hôtel qui se trouvait sur notre route. Le seul pb a été la localisation. il nous a été difficile de trouver l'hôtel, l'adresse n comportant pas de nom de rue. Hormis cela, la qualité de l'hôtel est très bonne, rien a dire. le personnel agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel impersonnel avec un accueil froid.
En entrant dans la chambre réservée avec lit double était occupée.
Après explications nous avons eu droit a une chambre avec une odeur de cigarettes insupportable.
Nous avons terminé dans une chambre avec deux lits séparés!
Cet hôtel qui affiche 3 etoiles n'a plus canal +, ne possede plus de petits gâteaux comme tous les Campanile, n'a pas de seche cheveux.
Pour finir nous avons eu deux serviettes sales et des draps propres mais avec des tâches et des trous.
Le petit déjeuner était correct avec vienoiseries etc...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers Clients,
J'ai pris bonne note de vos commentaires et je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable et je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement. Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et j'ai renforcé ma vigilance.
Nous avons effectivement retiré les bonbons et les gateaux, cependant les boissons chaudes sont toujours a votre disposition.
Nous n'avons pas encore bénéficié de la nouvelle génération de chambres Campanile, donc pas encore de sèche cheveux dans les chambres mais nous en avons a disposition a l'accueil.
Mon objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de mes clients aussi je suis vraiment navrée des soucis que vous avez rencontrés, j'ai et je continue de sensibiliser mon équipe sur ce point.
J'espère avoir répondu a la hauteur de vos attentes.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyreuil

AIX EN PROVENCE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

En demi pension le 05 Octobre 2013 j'ai du interrompre le diner après des remarques inacceptables de la part des deux personnes de service au restaurant.
Après 33 ans de très nombreux séjours en campanile (Avec mes équipes ) ,dont j'ai toujours privilégié la priorité par rapport à d'autre Chaine ( exemple ACCOR NOVOTEL et MERCURE )
ce séjour sera non seulement le dernier dans cet hotel ,mais aussi dans tous les campanile de france.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
J'ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu lors de votre repas est inacceptable et je comprends tout a fait votre mécontentement.
J'ai sensibiliser mon équipe sur ce point et mis tout en oeuvre pour améliorer notre service.
Veuillez accepter, Cher Client, toutes mes excuses.
Cordialement
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, donc, cet avis ne concerne que le restaurant : sur notre route de nos vacances, resto un peu dur à trouver, mais accueil sympa, service rapide et très aimable, cuisine simple mais gouteuse, desserts sublimes, nous y serions retournés !! ..... prix très raisonnables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 34 sur 70 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 24 sur 70 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 18 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Adresse: P.A Technologiques De La Sainte Victoire, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 2 sur 4 hôtels à Meyreuil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Booking.com, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil