“super sejour”

N° 3 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Garnerans, France
“super sejour”
Avis écrit le 17 mars 2014

hôtel très agréable. Le personnel est très accueillant et très professionnel. et à une bonne situation géographique près d'une sortie d'autoroute. La restauration est diversifiée et petit déjeuner est très varié.

Astuce pour la chambre : agréable literie très bonne qualité
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Gérant de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client
nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel
nous souhaitons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement

• Serbe en 1er
Plock, Poland
Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon endroit pour les voyages d'affaires - facile d'accès, très bon restaurant et malgré la proximité des axes routiers, tout le calme nécessaire. Dommage que l'accès internet soit intermittent...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

CatherineDirectrice, Directeur général de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client

nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons effectivement quelques soucis de connexion quelquefois, peut etre du fait que nous sommes situés dans "une cuvette", pourtant nous avons doté notre Etablissements de 4 boitiers dans les combles de l'hotel.
Encore désolés pour ce désagrément
Nous souhaitons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Antibes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Pas facile a trouver avec ou sans GPS, s'il ne reconnait pas le nom du Parc.
Buffets de qualite superieure a d'autres Campaniles. Restaurant ouvert le samedi soir, tres appreciable. Je le recommande..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher Client

Nous avons effectivement quelques soucis pour situer l'hotel a cause de restrictions faites par la DDE;
Nous essayons au maximum d'informer nos Clients sur l'accès de l'hotel et d'envoyer des plans par email.
Encore désolés de ce désagrément.
La Salle Les Alpes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Très bon rapport qualité/prix....mais on le paye en terme de disponibilité et réactivité (fiabilité ?) du personnel.
Ainsi j'ai signalé par téléphone l'oubli de mon chargeur d'IPhone 5 branché l'interlocuteur n'a pas pu aller vérifier en temps réel. La disparition serait normale, les chambres restant ouvertes après le ménage ! bilan + 38 €
Pour le reste très bien !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Cher Client

nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident qui est survenu est regrettable et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Sarrians, France
Avis écrit le 5 février 2014

Je suis très heureuse de venir aux hôtels campaniles car l accueil et souriant et chaleureuse à disposition de la clientèle. et dynamique. Les chambres sont parfaites, on ressent un bien- être un confort calme et paisible.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre vision de notre hotel

a bientot
montpellier
Avis écrit le 4 février 2014

De l'exterieur ca a l'air correct pour un hotel de passage,restau collé à l'hotel assez pratique.
En entrant dans la chambre rien qu 'en voyant l'état du tapis de sol ,j'ai compris que ca allait etre plus que moyen...confirmation aprés avoir passé (juste) une nuit (heureusement)!
Literie inconconfortable,couette miséreuse,couverture sale,froid polaire dans la chambre,salle de bain pas trés propre(cheveux sur les toilettes),mitigeur de la baignoire cassé,radiateur d'un autre temps qui ne sert à rien et qui s 'arrete toute les 7mn (pratique quand on est dans le bain),pas de seche cheuveux,rideaux de douche douteux,seviettes de bain plus fines que de l'essui tout,volet roulant défectueux...bref je ne vous conseille pas cet hotel meme pour un court séjour...rien est entretenu et la propreté laisse à désirer!

Astuce pour la chambre : je vous conseille de choisir un autre hotel!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client

L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et nous comprenons tout a fait votre mécontentement. Nos controles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
encore toutes nos excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyreuil

Brissac, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

30 mn pour trouver l hôtel l'adresse est vraiment incomplète vous devriez préciser qu'il se trouve au cannet Dans la chambre 06 des crochets mais pas de miroir le repas du soir une escalope de dinde une vraie semelle très déçue

Astuce pour la chambre : chambre température très froide à l'arrivée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher Client
nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire,
l'incident qui est survenu est regrettable, et nous comprenons votre mécontentement.
nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Voir également ces hébergements à Meyreuil ou ses environs
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 22 sur 68 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 68 à Aix-en-Provence
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 10 sur 68 à Aix-en-Provence
Adonis Arc Hotel Aix
Adonis Arc Hotel Aix
N° 42 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil

Établissement : Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
Adresse: P.A Technologiques De La Sainte Victoire | Bat 11, 13590 Meyreuil, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Meyreuil
N° 3 sur 4 Hôtels à Meyreuil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Aix En Provence Meyreuil