“Le top”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Pin au Lierre

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

moabebleb
Bar-le-Duc, France
“Le top”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

tout y est, l'accueil, le cadre, le calme, l'équipement pour une première réservation via tripadvisor que rêver de mieux. Je suis partagé, publier cet avis risque de restreindre la disponibilité car tout le monde va vouloir y venir mais, nous y sommes tellement bien que ce serait égoïste.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
29 juil. 2018
Michel et Annie merci pour votre génial avis ! Nous vous en remercions bien cordialement ! Solange et André
Experienc...
“Séjour chez Solange et André”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour, la qualité de la location ,l'acceuil de nos hôtes, toutes leurs petites attentions ,disponibilités et leurs sympathies nous ont fait passé des vacances chez des amis que l'on souhaite évidement revoir

27 juil. 2017
Merci de vos commentaires Josette et Christian ! Nous sommes honorés par ceux-ci et nous vous comptons désormais parmi nos amis également. Tant que nous pourrons vous accueillir , vous ou les vôtres nous le ferons avec grand plaisir !
majago
“Merci de la Gentillesse et acceil”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

La location et tres Bonne correspondant au description, Tres Grande discrétions
Exelent Acceil!!!!!!!! encor une fois Merci à André et Solange

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
07 sept. 2016
Luise et Jean-Claude sont des hôtes tout à fait charmants.Le séjour s'est très bien passé pour eux comme pour nous. Nous avons eu de très bons moments avec fou-rire à la clé !!!Ce sont des bons vivants et nous vous les recommandons ***** !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer