“c'est ce que nous recherchions”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Meyreuil, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

marielaur...
“c'est ce que nous recherchions”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

3 semaines de vacances passées dans cette jolie petite location de Meyreuil. Nous sommes repartis ravis.
l'annonce est conforme à la réalité, les avis précédents sont également fiables .
c'est calme, le studio est très bien agencé. rien ne manque.
la terrasse et petit carré de jardin sont très plaisants. on y a passé nos journées et soirées.
les propriétaires, de bons conseils au niveau des visites et restaus, sont discrets.
c'est une location que nous réserverons de nouveau si nous devons revenir dans la région.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer