“Holiday”

Campanile Arras - Saint Nicolas
Avis publié : 12 mai 2014

Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites serviettes de bain et plus allocation café / thé. Le petit déjeuner est plus une bonne valeur pour l'argent que nous allons toujours ailleurs

Astuce pour la chambre : Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Guillaume G, Gérant de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile d’Arras, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 12 avril 2014

Chambre 11 rez-de-chaussée, bureau spacieux (avec bouilloire, café, thé...) donnant sur un cadre verdoyant. C'est un plaisir d'y travailler...
La place de parking à la porte de la chambre est assez confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher membre de Tripadvisor,

Toute l'équipe du Campanile Saint Nicolas - Arras vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 19 février 2014

une cantine franchement nous y sommes allez il y a quelque semaines, ce n'est pas la prèmier fois que nous mangeons la bas!! depuis quelque semaines il choix et restrain plat du jours entrée dessert. si nous voulons une entrecôte il faut payer 4 euros en plus . entrée plusieur choix mes reste a désirais plat BOF !!! des pattes frites rien extra dessert bof îles frottante ou dessert en chocolats bof aussi

Astuce pour la chambre : faite ce que vous voulais mes il y a mieux!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre déjeuner dans notre restaurant .

Nous avons bien noté vos remarques quand aux manque de choix, en effet nous avons de nouveau Menu Campanile pour le midi avec 6 plats au choix à 9.90euros ( et en effet 4 € de surplus pour l entrecote), les 5 autres choix sont des plats du jour différent chaque jour afin de diversifier.

Nos buffets sont un maximum frais et bio, je suis navrée qu ils ne vous ai pas plus.

J'aurais le plus grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Arras, n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 24 janvier 2014

J'avais pour souvenir des "hôtels grill campanile" ( mais ça date !), d'un hôtel-restaurant avec des grillades , des grands buffets,...et j'y suis retourné car l'Ibis et le mercure d'Arras étaient complets. L'hôtel n'est pas forcement simple d'accès, vous avez une chance sur deux.
Là j'ai retrouvé une chambre correcte mais sans plus, pas de programme TV, volet roulant de fenêtre sans manivelle !!! pour l'ouvrir, on reste dans le noir ?
Douche et sanitaire propres, mais sans plus.C'est ça un hôtel campanile "Nouvelle génération"? Je suis dessus.
Le personnel est extrêmes serviable et d'une très grande gentillesse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je suis navrée de lire que vous n'avez certainement pas bénéficié de la qualité habituelle de nos prestations, et soyez assuré que j'attache dès maintenant un soin particulier à en trouver les raisons, en effet dans les chambres ne se trouvent que le programme TV canal plus, le programme complet est à la disposition des clients à l'acceuil sur le présentoir.

En ce qui concerne la manivele dégradé, il est dommage de ne pas nous en avoir averti, nous vous aurions changé de chambre sans problème.

Je vous présente donc mes excuses sur ces points.

C est avec plaisir que j ai fais part à toute l'équipe de votre commentaire quand à leur gentillesse et professionalisme.

J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire bénéficier de nos meilleurs services.

Avis publié : 9 décembre 2013

Toujours un bon séjour à . Des bon répas, une chambre bien ranger et propre, une réception chaleureuse...on ne peux pas demander plus.

Nos espérons retourner souvent à Arras et de retrouver encore l'hôtel Campanile.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour au sein de notre établissement.

Je suis ravie de lire votre satisfaction quant à votre séjour dans notre hotel et dans notre restaurant. Je ne manquerais pas de faire part de vos appréciations à toute l'équipe.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel pour votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 octobre 2013

j'effectue de nombreux déplacements professionnels et séjourne souvent dans les hôtels campanile car c'est une chaine ou je ne suis jamais déçue. Mais la, j'ai été ravie de l'accueil du personnel et tout particulièrement de la directrice qui se plie en 4 pour que ses clients soient satisfaits. Bonne humeur contagieuse du coup. merci. Vous apprécierez aussi tout autant que moi la qualité de produits FRAIS du buffet au restaurant ou je me suis régalée car c'est tellement rare de nos jours et un lit trés confortable ou j'ai dormie comme un ange sans entendre un bruit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaire sur votre récent séjour au sein de notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

Avis publié : 7 juillet 2013

Expérience que nous ne renouvellerons plus, cuisine qui peut être servie en cantine, sans saveur,les buffets des entrèes ainsi que des desserts sont médiocres et manquent de qualité, de choix et de fraicheur. Sommes vraiment déçus.
Une seule serveuse agréable et courtoise.
Depuis la rénovation ce restaurant n'est plus l'établissement convivial que nous avions connus, intérieur froid et ressemblant plus à une salle de réfectoire.
Le prix du menu "gourmand" à 23,50€ n'est pas justifié.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions lors de votre repas dans notre établissement.
Je suis désolée que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
J ai à regret que la décoration et le mobilier plus moderne depuis notre rénovation ne soient pas à votre gout.
Par ailleurs concernant nos buffets, ils sont remplacés à chaque service tel que notre service d hygiène nous le demande, nous pourrions en discuter si vous le souhaitez. Notre formule nouvelle génération fait que les buffets sont différents avec plus de verrines qu'auparavant avec 17 plats différents en entrée et 15 dessert différents.

Toutefois je suis satisfaite de voir que vous avez pu profiter de notre personnel de salle qui vous a démontré son professionnalisme.

J'aurais le plus grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain déjeuner à Arras, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Nicolas-lez-Arras ou ses environs
Ibis Arras Centre Les Places
Ibis Arras Centre Les Places
N° 2 sur 14 à Arras
B&B Hôtel Arras
B&B Hôtel Arras
N° 6 sur 14 à Arras
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo
Premiere Classe Arras - Saint-La...
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-Blangy
N° 10 sur 14 à Arras
La Belle Etoile
La Belle Etoile
N° 2 sur 2 à Saint-Nicolas-lez-Arras

Vous connaissez Campanile Arras - Saint Nicolas ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Arras - Saint Nicolas

Adresse: Zone D'Activites Des Alouettes, 62223 Saint-Nicolas-lez-Arras, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Nicolas-lez-Arras
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Nicolas-lez-Arras
Catégorie de prix : 48€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Arras - Saint Nicolas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Arras - Saint Nicolas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Arras - Saint-Nicolas Saint-Nicolas-Lez-Arras