Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Arras - Saint Nicolas
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
La Belle Etoile(Saint-Nicolas-lez-Arras)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (125)
Filtrer les avis
125 résultats
Note attribuée
14
48
39
17
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
14
48
39
17
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 125
Avis publié : 19 mai 2014

difficile à trouver lorsque l'on a l'adresse d'internet mais grâce aux personnes chargées de l'accueil tout va bien.Le personnel est vraiment au top, disponible
la chambre très agréable dans son écrin de verdure.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Mariejo T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume G, Gérant de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile d’Arras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Chambre refaite OK
Literie confort OK sauf drap de matelas trop court
Douche salle d eau OK sauf serviettes hors d âge :<<pompe à savon>> cassée et posée au sol+ fond de cuvette des toilettes méritant un coup d anti calcaire
Petit déjeuner PAS OK choix triste , pain de congélation , croissanterie bof ... seuls qlqs pancakes sauverait le pb...
Repas du soir qualité OK service pas OK
Bref ... déçu . Dommage

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci Jacques F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume G, Gérant de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile d’Arras, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites serviettes de bain et plus allocation café / thé. Le petit déjeuner est plus une bonne valeur pour l'argent que nous allons toujours ailleurs

Astuce pour la chambre : Cette Camponile a été récemment rénové. Très bonne amélioration. Mais mêmes vieux problèmes petites serviettes de bain et plus allocation café / thé. Le petit déjeuner est plus une bonne valeur pour l'argent que nous allons toujours ailleurs
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Gavotte1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guillaume G, Gérant de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour au Campanile d’Arras, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.

Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’accueil et d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2014

Chambre 11 rez-de-chaussée, bureau spacieux (avec bouilloire, café, thé...) donnant sur un cadre verdoyant. C'est un plaisir d'y travailler...
La place de parking à la porte de la chambre est assez confortable.




  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci SRENARD51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher membre de Tripadvisor,

Toute l'équipe du Campanile Saint Nicolas - Arras vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 février 2014

une cantine franchement nous y sommes allez il y a quelque semaines, ce n'est pas la prèmier fois que nous mangeons la bas!! depuis quelque semaines il choix et restrain plat du jours entrée dessert. si nous voulons une entrecôte il faut payer 4 euros en plus . entrée plusieur choix mes reste a désirais plat BOF !!! des pattes frites rien extra dessert bof îles frottante ou dessert en chocolats bof aussi

Astuce pour la chambre : faite ce que vous voulais mes il y a mieux!!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci louis719
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marjorie L, Directeur général de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre déjeuner dans notre restaurant .

Nous avons bien noté vos remarques quand aux manque de choix, en effet nous avons de nouveau Menu Campanile pour le midi avec 6 plats au choix à 9.90euros ( et en effet 4 € de surplus pour l entrecote), les 5 autres choix sont des plats du jour différent chaque jour afin de diversifier.

Nos buffets sont un maximum frais et bio, je suis navrée qu ils ne vous ai pas plus.

J'aurais le plus grand plaisir à vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Arras, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis