Campanile Arras - Saint Nicolas
Ibis Arras Centre Les Places(Arras)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hotel Diamant(Arras)(Bonne affaire !)
100 $US
139 $US
120 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Premiere Classe Arras - Saint-Laurent-Blangy - Parc Expo(Saint-Laurent-Blangy)(Bonne affaire !)
50 $US
43 $US
  • Parking gratuit
La Belle Etoile(Saint-Nicolas-lez-Arras)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés au Campanile, pour une nuit.

C'est un hôtel très facile à trouver, qui est dans une zone d'activités, où tout est fermé la nuit (et le week end), proche d'une route rapide qui n'est vraiment pas gênante question bruit.
Arras est à 5 minutes en voiture, une fois que vous aurez fait le trajet une fois, vous trouverez ça très simple. A pieds, je dirais qu'à bonne allure le trajet est de 20 minutes, mais c'est vrai que la localisation de l'hôtel et son parking amènent plutôt à penser qu'il est destiné aux voyageurs avec voitures.
Le prix est correct surtout pour un samedi de fin juillet, la chambre est propre, petite mais bien arrangée (on sent que l'hôtel a été rénové il y a peu et c'est agréable). Les chambres sont bien insonorisées, la literie est correcte, la télé fonctionne tout comme le wifi; il y a du linge de toilettes, bref pas de surprise (on a quand même eu la bonne surprise d'avoir une baignoire dans la chambre).

Bref, la description de l'hôtel sur internet correspond à ce que vous aurez sur place, ni trop, ni pas assez, pour le prix il n'y a pas de surprise, et surtout pas de mauvaises surprises !

Astuce pour la chambre : Demandez à être au premier étage c'est plus agréable à mon sens.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Guillaume G, Gérant de Campanile Arras - Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Madame / Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile d’Arras. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 16 juin 2014

très bon accueil chambre très propre literie impeccable petite douche choix pour le petit déjeuner respectable pas de bruit la nuit sécurité du parking fermé
le plus c'est l'accueil reçu, sourire et dame très agréable le moins c'est l'espace de la douche

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame,

Avis publié : 9 juin 2014

Que du positif sur cet hôtel. Le standards Campanile sont respectés et le petit déj' en buffet vaut vraiment ses 9.90 euros. Bonne literie, hôtel rénové, belle salle de bain. Nous sommes ravis et nous rechercherons désormais plus souvent les hôtes Campanile pour nos week-ends.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Location de la salle de séminaire en journée étude : pour utiliser régulièrement des campanile, la prestation est de qualité : accueil, pause, repas, timing, disponibilité, réactivité
=> je reviendrai

Astuce pour la chambre : pas d'avis sur la chambre car uniquement location dans le cadre de journée étude
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mai 2014

difficile à trouver lorsque l'on a l'adresse d'internet mais grâce aux personnes chargées de l'accueil tout va bien.Le personnel est vraiment au top, disponible
la chambre très agréable dans son écrin de verdure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires