“tres correct”

Cuisines : Française, Italienne, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

pour ceux qui sont au formule 1, bonne nouvelle pour se restaurer vous avez cette pizzeria juste à côté qui a un rapport qualité prix très bon, les pizzas parfaites, acceuil très bien aussi...

Avis publié : 13 décembre 2013

Accueil sympa, cadre correct (en été il y a des terrasses). Le service est bien.Les menus sont à des prix très raisonnables et les assiettes sont bien remplies, surtout avec le menu à 17€50. La crême brûlée est vraiment maison comme annoncé sur le menu. Pourtant, je suis une bonne mangeuse et j'ai eu dû mal à finir mon assiette. J'y retournerai en été.

Avis publié : 9 novembre 2013

nous avons pris le menu à 17,50 € entrée plat dessert c'est tres bon et très copieux (même trop pour un repas du soir). Tout est très bon antipasti,pizza ...Accueil aimable. Rien à redire bon rapport qualité prix j'y reviendrai

Avis publié : 10 octobre 2013

Visite en couple un soir.

Accueil très cordial. Service correct mais sans plus.
La carte nous a reservé de bonnes surprise, à la fois pour ses prix et sa qualité. Même les salades sont "calantes" et satisferont tous les appétits. Tous les plats ont beaucoup de goût, et qui n'est pas créé artificiellement par 3 tonne de sauce comme c'est souvent le cas dans cette gamme d'établissement.
Les pizzas sont également de bonne qualité, les prix restant contenus pour l'ensemble de la carte, y compris les vins.

C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Avis publié : 23 février 2013

Ambiance sympa avec un accueil toujours aussi sympathique que ce soit en semaine ou le week end.
Aprés un bon match de rugby, se retrouver entre amis pour manger un bout le week end permet de finir la soirée sur une bonne note.
Je recommande les pizza qui sont excellentes.
Petit coin exterieur pour les enfants qui est pratique lorsque vous mangez en terrasse car vous avez l'oeil sur les petits qui jouent entre 2 plats!!
J'y vais réguliérement que ce soit le midi entre collégues ou le soir en famille et le week end entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez Le Tournesol ?