“Au top”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Au top”
Avis écrit le 13 avril 2014

Restaurant en grande progression extérieure avec nouvelle terrasse, meilleur rapport qualité/prix qu'on ai vu, pizzas excellentes (au feu de bois!!), plats très copieux, large choix à la carte, ambiance agréable et conviviale. Restaurant n°1 sur Artigues autant le midi, que le soir !

• Visité en mars 2014

Pau, France
“Très bon et agréable”
Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant très agréable. L'accueil y est parfait et le cadre agréable.
Concernant les repas c'est tout aussi bien : formule d'un très bon rapport qualité/prix, des assiettes copieuses et présentation très soignée.
Les pizzas sont aussi très bonnes avec un panel de la plus traditionnelle jusqu'aux pizzas maisons et spécialités ...
Des "suggestions du mois" qui changent avec des nouveautés régulières.
La qualité de beaux et bons desserts fait maison avec toujours un soucis de présentation.
Le serveur très agréable avec une bonne présentation et très professionnel.
En résumé : une expérience à renouveler ! Ca ne donne qu'envi d'y retourner dès que possible!!

• Visité en avril 2014
Plumergat, France
“tres correct”
Avis écrit le 24 février 2014

pour ceux qui sont au formule 1, bonne nouvelle pour se restaurer vous avez cette pizzeria juste à côté qui a un rapport qualité prix très bon, les pizzas parfaites, acceuil très bien aussi...

• Visité en février 2014
“Bon plan”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil sympa, cadre correct (en été il y a des terrasses). Le service est bien.Les menus sont à des prix très raisonnables et les assiettes sont bien remplies, surtout avec le menu à 17€50. La crême brûlée est vraiment maison comme annoncé sur le menu. Pourtant, je suis une bonne mangeuse et j'ai eu dû mal à finir mon assiette. J'y retournerai en été.

• Visité en décembre 2013
Salleboeuf, France
“tres bien”
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons pris le menu à 17,50 € entrée plat dessert c'est tres bon et très copieux (même trop pour un repas du soir). Tout est très bon antipasti,pizza ...Accueil aimable. Rien à redire bon rapport qualité prix j'y reviendrai

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol ont aussi consulté

Lormont, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Tournesol ?