“Délicieuses saveurs”
Avis sur L'O a la bouche

L'O a la bouche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité / prix, accueil très sympathique, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée!
Les saint Jacques au chorizo sont a tomber!

Avis publié : 6 décembre 2013

J y suis allée pour un déjeuner entre amis. Service agréable et souriant. Plats savoureux et dessert excellent... Tout semble fait maison... J y reviendrai mais pas le soir... Pas assez intime ...

Avis publié : 19 octobre 2013

Ce resto n'est pas très loin de mon travail alors pour le midi, ce serait parfait si le service n'était pas si lent... Pour mon premier essai, je suis arrivée très en retard au bureau et pour mon deuxième, j'ai été stressée à l'idée que cela recommence et ai du presser un peu le serveur. Ce qui n'est agréable ni pour lui ni pour moi. Dommage car le cadre est sympa et les plats sont bons. En revanche, je crois que les desserts ne sont pas 'maison'. En tous cas, je n'en ai pris que la première fois car pas du tout conquise. La terrasse est très agréable aux beaux jours et si l'intérieur est joliment aménagé, il est malheureusement très très bruyant. J'y retournerai peut être mais en été et quand j'aurai tout mon temps, histoire d'être sure de passer un bon moment.

Avis publié : 19 octobre 2013

le service est super, le conseil aussi.
l'assiette est bonne mais l'endroit est bruyant et reduit les efforts du patron en tirant vers le bas

Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes de l'Essonne et avons de la famille à Yvrac, donc lors de notre première visite en juillet 2012, ce fut un RÉEL ENCHANTEMENT, surprenant en gout et qualité, nous étions 7 avec des choix de plats diversifiés et unanimement c’était super,
mais quelle déception pour notre visite de Juillet 2013,et pourtant nous avions hate d'y retourner, le service toujours aussi sympa, mais coté cuisine, rien de comparable, c'est banale, fade, plus attrayant visuellement et douteux en fraîcheur.
tres deçu

Les voyageurs ayant consulté L'O a la bouche ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Sainte-Eulalie, Gironde
Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez L'O a la bouche ?