“c'est de mieux en mieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'O a la bouche

L'O a la bouche
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Yvrac, France
“c'est de mieux en mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

1ere visite en octobre dernier, nous avons passé un bon moment malgré un dessert qui ne je pense, n’était pas fait maison donc si je devais noté sur 10 je mettrais 7/10
2ieme visite, pour le réveillon de l'an, là l’entrée, le foie gras et le dessert super bien , le plat moins bien.8.5/10
3eme visite mardi dernier (21/01) SUPER, cote de cochon et son shutné terrible, dorade avec tout pleins de légumes verts EXTRAORDINAIRE, et la les desserts furent FABULEUX avec des mandarines et du chocolat. la 9/10
le seul petit bémol à mon avis est l'acharnement du patron sur le petit jeune serveur, qui doit débuter certainement, mais qui est plein d'attention, et du coup cela en deviens gênant.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

malgré l'affluence du repas de midi, ce restaurant offre un repas qualitatif, varié, dans un cadre simple mais très bien décoré et aménagé. une belle adresse de la rive droite pour ceux qui sont éloigné du centre et veulent se faire plaisir

• Visité en décembre 2013
BORDEAUX
“Délicieuses saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité / prix, accueil très sympathique, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée!
Les saint Jacques au chorizo sont a tomber!

leognan
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

J y suis allée pour un déjeuner entre amis. Service agréable et souriant. Plats savoureux et dessert excellent... Tout semble fait maison... J y reviendrai mais pas le soir... Pas assez intime ...

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“J'hésiterai à y retourner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce resto n'est pas très loin de mon travail alors pour le midi, ce serait parfait si le service n'était pas si lent... Pour mon premier essai, je suis arrivée très en retard au bureau et pour mon deuxième, j'ai été stressée à l'idée que cela recommence et ai du presser un peu le serveur. Ce qui n'est agréable ni pour lui ni pour moi. Dommage car le cadre est sympa et les plats sont bons. En revanche, je crois que les desserts ne sont pas 'maison'. En tous cas, je n'en ai pris que la première fois car pas du tout conquise. La terrasse est très agréable aux beaux jours et si l'intérieur est joliment aménagé, il est malheureusement très très bruyant. J'y retournerai peut être mais en été et quand j'aurai tout mon temps, histoire d'être sure de passer un bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'O a la bouche ont aussi consulté

Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Vous connaissez L'O a la bouche ?