“du haut de gamme mais !!!!!”
Avis sur Restaurant Le Cafe Regent - FERMÉ

Restaurant Le Cafe Regent
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“du haut de gamme mais !!!!!”
Avis écrit le 24 mai 2013

Situé dans un endroit qu'on ne peu pas rater a Bordeaux , a peine instalé ,on est aux petits soins avec vous on se plie en 4 ,un peut trop a mon gout,mais atention tout se paye.

Visité en juillet 2012

“Plutot pas mal”
Avis écrit le 15 mai 2013

Manque de variété et les réservations ne servent a rien. Le gout y est mais lassant à force. Salade de bienvenue, 3 plat au choix ou 2 autres avec une excellente sauce

Visité en mars 2013
Talence, France
“J'aime”
Avis écrit le 10 avril 2013

C'est rapide, simple , bon, ... avec un niveau de prix très correct. Pour moi une valeur sure...C'est rapide, simple , bon, ... avec un niveau de prix très correct. Pour moi une valeur sure...

Visité en janvier 2013
Nîmes, France
“surprise c'est devenu une pizzéria”
Avis écrit le 30 janvier 2013

c'est devenu une pizzéria dommage, il y a le décor mais cela n'égale pas le régent. Dommage
La cuisine d'une pizzéria n'a plus rien à voir avec cette ancestrale et magnifique brasserie. encore dommage.

Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Très bon endroit pour un diner rapide. Pas besoin de réserver mais toujours rempli. heureusement j'ai toujours de la place quand j'y vais. Quelle chance !! Très bon rapport qualité prix, menu abordable. Bref une bonne adresse

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cafe Regent ont aussi consulté