“SERVICE TROP LONG”

Restaurant Le Cafe Regent
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2013

L'emplacement est merveilleux à côté du grand théâtre, le personnel est impersonnel(rarement un mot gentil) et surtout long à vous servir. Très nombreux mais pas fonctionnels. C'est dommage, nous y allons souvent pour la localisation!!!!!

Avis publié : 29 mai 2013

evite ce restaurant tellement leur fameuse est horrible ..Elle est pateuse grasse
la chaine qui semble voulir etre cree veut imiter un autre restaurant mais la copie est de l arnaque
a eviter

Avis publié : 24 mai 2013

Situé dans un endroit qu'on ne peu pas rater a Bordeaux , a peine instalé ,on est aux petits soins avec vous on se plie en 4 ,un peut trop a mon gout,mais atention tout se paye.

Avis publié : 15 mai 2013

Manque de variété et les réservations ne servent a rien. Le gout y est mais lassant à force. Salade de bienvenue, 3 plat au choix ou 2 autres avec une excellente sauce

Avis publié : 10 avril 2013

C'est rapide, simple , bon, ... avec un niveau de prix très correct. Pour moi une valeur sure...C'est rapide, simple , bon, ... avec un niveau de prix très correct. Pour moi une valeur sure...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Cafe Regent ont aussi consulté