“HOTEL TRES AACCUEILLANT” 4 5 étoiles

Quick Palace
Prices are for 1 room, 2 adults
Quick Palace a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1 Rue De La Blancherie, Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France   |
Pays Basque, France
“HOTEL TRES AACCUEILLANT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien situé a la sortie d'une rocade mais non bruyant. Je le réserve lorsque la famille viens dans la région de plus les gérants sont sympas Hôtel propre comme ceux de la chaine en général Grand parking

Séjour du août 2015

Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2015 par mobile

Accueil sympathique. Mais ça s'arrête là. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, très petites. Tout le matériel est très rudimentaire. La salle d'eau fait peine à voir, intégralement composée de plastique, sent les toilettes utilisées, et j'ai eu la surprise d'y voir un habitant (voir photo). L'idée du petit déjeuner est sympa, mais il se fait dans le hall d'accueil de l'hôtel, entre le distributeur de boisson et la porte d'entrée, pas très classe...
Le prix de la chambre comprend le wifi gratuit, ainsi que la télé, mais la prestation globale est clairement décevante, même pour une nuit.

Séjour du décembre 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Artigues-près-Bordeaux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2015 par mobile

Hotel relativement cher pour très peu de prestations ... Ménage très moyen, cabine de douche incluant toilette ayant un grand besoin de rafraîchissement , une seule prise de courant a la porte d entrée ! Literie moyenne dotée d une alèse plastique qui fait transpirer ! Moquette sale... Salle des petits déjeuner très petite et en plein passage ! ( Hall d entrée !) hôtel situé en bord de périphérique donc pas calme du tout ! Femme de ménage peu discrète le matin de bonne heure !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Clisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015

pour dormir il vaut mieux avoir des bouchons pour les oreilles car on entend tous dans les autres étages, une seule prise dans la chambre pour recharger tél appareil photo...petit déjeuner trop simple pas de produit laitier
accueil sympathique chambre propre mais fixation douche cassé, pas de rideau de douche donc toute la salle de bain est mouillé, salle réception mal insonorisé répercussion des bruits, nous ne retournerons pas dans cette chaîne en plus par booking nous avons payé 3 euro de plus la chambre
wifi impossible à se connecter dans la chambre

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015 par mobile

Très bon hôtel , le minimum , personnel très accueillant et disponible pour ses clients . Petit déjeuner très complet avec plein de choix
J'y retournerais avec plaisir lors de mes prochains séjours
À conseiller vivement surtout pour la tranquillité et en étant proche du centre.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015 par mobile

En visite sur Bordeaux, pour un concours, nous avons choisis le moins cher (40€/nuit) ! A ce prix la, on ne s'attendait pas à un palace, mais le minimum requis. Une seule prise dans la chambre/salle de bain ( à deux, le chargement de téléphone est compliqué ), le support du pommeau de douche est casseé, et le petit déjeuner n'est pas varié ! Je le déconseille

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Arrivé tardivement (22h30) nous nous sommes heurtés devant un porte close: plus de gardien pour nous accueillir et nous donner la chambre familiale que nous avions réservé depuis plusieurs mois par e-Mail. Heureusement un terminal électronique a pu nous donner 2 chambres doubles dont une "fumeur"' qui évidemment sentait affreusement le tabac froid. L'affaire s'est réglé le lendemain sans problème mais le site ou la confirmation de réservation devrait quand-même stipuler qu'il faut signaler une arrivée tardive... Le réceptionniste a bien tenté de nous joindre... pendant que nous étions en vol. A l'arrivée à l'aéroport, plus personne ne répondait plus au numéro.
Sinon la chambre familiale avait un confort très spartiate et très fonctionnel. La salle de bain cabine ressemble à celle d'une caravane. Point positif : le calme pendant le week-end.
Le petit-déjeuner est basique mais suffisant. Mais au final le prix de la nuitée est en accord avec la prestation. Ne vous attendez pas à du grand luxe. Donc si vous être de passage avec un budget serré pour 4 personnes, c'est un bon plan finalement. A condition d'arriver... avant 20h!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Artigues-près-Bordeaux ou ses environs
hotelF1 Bordeaux Est Artigues
hotelF1 Bordeaux Est Artigues
N° 2 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux
Ibis Bordeaux Centre Bastide Cité du Vin
Ibis Bordeaux Centre Bastide Cit...
N° 24 sur 174 à Bordeaux
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac
N° 1 sur 2 à Bruges
Campanile Bordeaux Est - Artigues
Campanile Bordeaux Est - Artigue...
N° 1 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 69 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Quick Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace

Adresse: 1 Rue De La Blancherie, Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Artigues-près-Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quick Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quick Palace Bordeaux/Artigues-Près-Bordeaux