“Mouai” 3 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Mouai”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Bof bof
La nourriture est correcte. Le spectacle est bizarre. Je n'ai pas adhéré du tout. C'est pas grave.

villenave d ornon
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“une belle soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

une agréable surprise , un très beau spectacle pour un petit cabaret ,de très belles chorégraphies ,de très beaux costume quand on sait que c'est du cousu mains!!!! une belle équipe
un repas correct

Visité en octobre 2013
Mérignac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y sommes allés avec mon entreprise donc je ne pourrai pas apporter de commentaire sur le prix de la prestation mais ce fut notre premier spectacle dans un cabaret et il était vraiment réussi ! De la magie, de la danse, des acrobaties, de la chanson (un peu vieillot mais ça passe :)) de beaux costumes et surtout des sketchs plutôt marrants ! On en prend pleins les yeux. Nous y avons également diner et le repas était plus que correct. Le personnel est cordial. Je le recommande vivement !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Le Grain De Folie ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux

Gauriaguet, Gironde

Vous connaissez Cabaret Le Grain De Folie ? Partagez vos expériences !