“agréablement surprise !! .” 4 sur 5 bulles

Cabaret Le Grain De Folie
Pessac, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“agréablement surprise !! .”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

une bonne surprise que cette soirée cabaret à laquelle je ne croyais pas trop .
On passe sur le repas , moyen ...mais c est vite oublié.L animation commence dés le début du repas(20h30..21h) pour se terminer par un véritable spectacle (vers 1h du matin).une suite enlevée de danses , chansons, humour, magie ! tout y est , mené par Coquelicot, le maître de revue. Très attachant, il aime son public et ce qu il fait, drôle sans jamais aucune vulgarité, il fait participer le public , Beaucoup de charisme chez tous ces artistes, sans aucun égo surdimensionné! Ils aiment ce qu ils font cela se sent , beaucoup de travail surement en amont, ils ont envie de faire bien et c est réussi ! Le chanteur chante bien , les danseuses sont charmantes , avec des chorées sympas , et variées. de nombreux costumes tout au long de la soirée. Le magicien est à sa place , l humoriste...c est limite , mais ...bon ... au final on passe une bonne soirée surtout si on y va en groupe. A tester au moins une fois !

Visité en février 2014

74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Mouai”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Bof bof
La nourriture est correcte. Le spectacle est bizarre. Je n'ai pas adhéré du tout. C'est pas grave.

villenave d ornon
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“une belle soiree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

une agréable surprise , un très beau spectacle pour un petit cabaret ,de très belles chorégraphies ,de très beaux costume quand on sait que c'est du cousu mains!!!! une belle équipe
un repas correct

Visité en octobre 2013
Mérignac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y sommes allés avec mon entreprise donc je ne pourrai pas apporter de commentaire sur le prix de la prestation mais ce fut notre premier spectacle dans un cabaret et il était vraiment réussi ! De la magie, de la danse, des acrobaties, de la chanson (un peu vieillot mais ça passe :)) de beaux costumes et surtout des sketchs plutôt marrants ! On en prend pleins les yeux. Nous y avons également diner et le repas était plus que correct. Le personnel est cordial. Je le recommande vivement !

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cabaret Le Grain De Folie ont aussi consulté

Gauriaguet, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Cabaret Le Grain De Folie ?