“Valeur sûre pour les canelés et le gâteau basque” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Bordeaux, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Valeur sûre pour les canelés et le gâteau basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

L'on sait que la production est industrialisée à La Toque Cuivrée. Qu'à cela ne tienne : les produits sont bons et bon marché.

On est certain de faire plaisir en offrant ces douceurs.

Les canelés sont disponibles en différentes dimensions, pour des tarifs honnêtes (moins chers que chez Ba...).
Le gâteau basque se tient et n'a pas à rougie de la concurrence, vu son prix.

Le dimanche, boutique ouverte le matin.

Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“beaucoup de choix... Pour ma part, je craque sur les canelés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à vouloir faire connaître la toque cuivrée, notamment celle d'artigues-près-bordeaux puisque je réside à côté. On m'en avait parlé où les gens faisaient la queue jusque dehors pour celui qui se situe à Gradignan. Bien avant de les découvrir, je prenais chez Baillardran, mais y a pas photo !!! L'accueil est chaleureux, vous avez le choix dans la taille des canelés et encore plus dans leur cuisson (croustillants ou non), dans la forme des contenants. Le prix et la qualité font toute la différence. On en a pour notre argent et les prix sont bien en dessous de la concurrence. Ils sont réalisés sur place et quelque soit l'heure, vous êtes sûr qu'ils seront frais.
JE RECOMMANDE VIVEMENT.

Visité en juillet 2013
Cenon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Excellents cannelés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Encore une fois j'étais invitée et j'ai offert des cannelés qui ont fait très plaisir à tout le monde. Ils sont très bons et croustillants.
Aujourd'hui il y avait beaucoup de monde et pas d'attente, service rapide et avec le sourire.
A bientôt pour une prochaine visite.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toque Cuivree ont aussi consulté

Vous connaissez La Toque Cuivree ? Partagez vos expériences !