“Pas le meilleur des campanile”

Campanile Bordeaux Est - Artigues
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Prix surtaxé pour cause de salon vinexpo. On peut comprendre par contre lorsque vous payez 149€ la nuit avec le petit déjeuner, vous espérez au moins pouvoir utiliser la clim en tant que chauffage car vue le temps à Bordeaux à cette période il n'y avait vraiment rien de trop. Pour la Tv la TNT ne semble pas être encore au point dans cet hôtel. Enfin ne dite rien à la responsable, sous peine d'entendre que vous n'êtes pas pris en otage, en gros si t'es pas content et bien tu vas voir ailleurs.
Ce que je n'hésiterais pas à faire pour mon prochain séjour à bordeaux

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 21 mai 2013

Bordeaux est une belle ville et un endroit pour faire une bonne halte venant d'angleterre à destination de l'Espagne. J'ai choisi cet hôtel ayant un prix attractif sur Booking.com. L'accès aux chambres sont moyennement faciles. Si on est grand, il faut se courber. La chambre est, en tout cas, très confortable, wi-fi convenable. J'ai dîner dans le restaurant de l'hôtel. Et j'avoue que le buffet des desserts m'a épaté pour un prix raisonnable. Rien à dire sur la propreté des lieux. C'est un hôtel sécurisé et confortable. J'y reviendrai sûrement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Accueil neutre. Notre chambre donnait directement sur le parking, ce qui peut être dérangeant en cas d'arrivée tardive des autres résidents. Sale a très sale. Beaucoup de poussière sous le lit et dans les toilettes, des poils trouvés dans les toilettes. Une unique petite serviette par personne. Pas de sèche cheveux. Lampes et meubles ayant besoin d'un coup de jeune. Dernier détail: les biscuits généralement présents dans les campaniles sont absents dans celui ci. Définitivement pas un trois étoile.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits pour un total de 78€ (non annulable, non remboursable). Situé près d'une route très passante, il était très difficile de dormir le matin. La chambre très petite était sale, les poussières n'avaient pas été faites depuis longtemps.Un des oreillers supplémentaires dans le placard était gris de saleté. La chambre mériterait vraiment une bonne rénovation. Nous n'avons pas beaucoup vu le personnel, seulement à l'arrivée et au départ. D'ailleurs au départ, nous sommes venus pour payer mais la carte de crédit de mon ami avait déjà été débitée. On ne nous a pas donné de facture.
La literie est bien, les couettes chaudes et le chauffage bien qu'un peu bruyant, rempli bien sa tâche.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

pas facile a trouver avec un gps qui dit de tourner a gauche ( vous allez passer devant un fasthotel faire demi tour ) alors que c est a droite pour rentrer dans le parking du campanile la nuit il y a une lumiere verte au niveau du toit .
batiment ou il y a l accueil récent vu du parking tres bien reçu par la dame de l accueil qui nous donnes notre chambre ouverture de la premiere porte puis de la deuxieme qui sert a rien puisque le bruit de la quatre voix qui est a coté passe par la fenetre très vetuste le lit enfant qui est en dessous du grand lit je tire dessus une petite barre de fer qui dépassait en plein dans la jambe par terre vieux sol en lino salle de bain plus que viellotte
heureusement que le petit déjeuner est copieux il n y a rien a dire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Je déconseille fortement cet établissement car :
- trés bruillant ( des hommes saoul qui cri dans les couloirs ( peut être des habitués)
- sanitaires trés sales ( les minuteries des toilettes s'éteignent au bout de 20 secondes ce qui fait que tout le monde urine sur le sol)
- chambre réservée sur internet pas de choix possible fumeur/non fumeur à l'arrivée : chambre fumeur
Bref nous avons trés mal dormi envahis par l'odeur du tabac venant de l'exterieur au reveil nous étions totalement imprégnés par le tabac.
Conclusion pour 32 euros c'est vrai que c'est peu onéreux mais nous ne sommes pas des animaux. Le groupe accord devrait controler un peu mieux la qualité des hotels de leurs franchisés, ce laxisme pourrait leur jouer des tours à voir l'actualité recente d'une autre grande chaine dans le secteur de la restauration.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
houmt-souk
Avis publié : 8 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Artigues-près-Bordeaux ou ses environs
À 1,2 km
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
B&B Hôtel Bordeaux Est
N° 2 sur 2 à Tresses
À 14,7 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
À 5,5 km
Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
Ibis Budget Bordeaux Centre Bast...
N° 36 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Est - Artigues ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Est - Artigues

Adresse: Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Artigues-près-Bordeaux
Catégorie de prix : 49€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Est - Artigues 3*
Situé à 5 kilomètres à l'est du centre-ville de Bordeaux, l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues se trouve à 500 mètres de la sortie n°26 de la rocade bordelaise(RN230) et à 100 mètres de l'arrêt de bus Artigues de la ligne 4, permettant de rejoindre aisément le centre-ville. L'hôtel est par ailleurs à 8 kilomètres de la gare SNCF de Bordeaux, qui assure une liaison en 3 heures avec Paris par le TGV. Pour les personnes préférant voyager en avion, l'aéroport de Mérignac se situe à environ 25 kilomètres de l'hôtel. Votre hôtel Campanile 3 étoiles dispose d'un restaurant pouvant accueillir une cinquantaine de couverts. Le service est assuré pour le petit-déjeuner de 6h30 à 9h, de 12h à 14h pour le déjeuner, et de 19h à 22h en soirée. Il est également possible de commander des plateaux-repas toute la journée jusqu'à 22h, afin de savourer votre repas dans l'intimité de votre chambre. Les 47 chambres de l'hôtel vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi. Elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat. La réception, ouverte de 6h30 à 23h en semaine et de 7h à 23h le week-end, met à votre disposition les journaux du jour, que vous pourrez parcourir en vous relaxant au lounge ou sur la terrasse. Votre hôtel Campanile et dispose d'un parking gratuit pour faciliter les déplacements de ses clients. Enfin, les lieux sont aménagés afin de garantir le meilleur confort aux personnes handicapées. Bien d'autres services sont proposés par l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Est - Artigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bordeaux Est - Artigues Artigues-Près-Bordeaux