“Le pire hotel que je connaisse”

Campanile Bordeaux Est - Artigues
Caen, France
“Le pire hotel que je connaisse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

- La chambre: on entend très bien les voisins, toiles d'araignées au plafond, trou dans le placard, humidité sur les murs de la salle de bain, propreté très douteuse du sol. le tout pour 100 euros la nuit!!!!
- le repas du soir: service très long, plats limite chaud digne d'une cantine ...., idem pour le petit déjeuner pas très appétissant.
Tous les clients se plaignaient le lendemain matin
J'ai fait part de mes remarques lors de mon départ, personne n'en à rien eu à faire.
Jamais je ne remettrai les pieds dans cette chaine d'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons fait une halte à cet Hotel sur la route des vacances. Et nous avons apprécié l'accueil, à tel point que nous nous sommes arrêtés au retour.
Ils avaient gardé en pension le Doudou que notre fils avait oublié.
Nous avions l'impression d'un accueil chaleureux et personnalisé. Chose très rare dans ce genre d'Hotel-Restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Je conseille cet hotel pour les amoureux de bruits de voitures ou de nuits agitée.
L'isolation phonique est nulle vous dormez dans un algeco , j'ai cru dormir sur la route .
Heureusement qu'il y a l'emplacement sinon cet hotel serait desert .
Cet hotel serait bien a 29 € mais a presque 100 € on attend d'autres prestation..
La literie est bonne et la chambre est propre mais ca fait pas tout...

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Artigues-près-Bordeaux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Prix surtaxé pour cause de salon vinexpo. On peut comprendre par contre lorsque vous payez 149€ la nuit avec le petit déjeuner, vous espérez au moins pouvoir utiliser la clim en tant que chauffage car vue le temps à Bordeaux à cette période il n'y avait vraiment rien de trop. Pour la Tv la TNT ne semble pas être encore au point dans cet hôtel. Enfin ne dite rien à la responsable, sous peine d'entendre que vous n'êtes pas pris en otage, en gros si t'es pas content et bien tu vas voir ailleurs.
Ce que je n'hésiterais pas à faire pour mon prochain séjour à bordeaux

• Séjour du juin 2013
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Bordeaux est une belle ville et un endroit pour faire une bonne halte venant d'angleterre à destination de l'Espagne. J'ai choisi cet hôtel ayant un prix attractif sur Booking.com. L'accès aux chambres sont moyennement faciles. Si on est grand, il faut se courber. La chambre est, en tout cas, très confortable, wi-fi convenable. J'ai dîner dans le restaurant de l'hôtel. Et j'avoue que le buffet des desserts m'a épaté pour un prix raisonnable. Rien à dire sur la propreté des lieux. C'est un hôtel sécurisé et confortable. J'y reviendrai sûrement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Accueil neutre. Notre chambre donnait directement sur le parking, ce qui peut être dérangeant en cas d'arrivée tardive des autres résidents. Sale a très sale. Beaucoup de poussière sous le lit et dans les toilettes, des poils trouvés dans les toilettes. Une unique petite serviette par personne. Pas de sèche cheveux. Lampes et meubles ayant besoin d'un coup de jeune. Dernier détail: les biscuits généralement présents dans les campaniles sont absents dans celui ci. Définitivement pas un trois étoile.

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits pour un total de 78€ (non annulable, non remboursable). Situé près d'une route très passante, il était très difficile de dormir le matin. La chambre très petite était sale, les poussières n'avaient pas été faites depuis longtemps.Un des oreillers supplémentaires dans le placard était gris de saleté. La chambre mériterait vraiment une bonne rénovation. Nous n'avons pas beaucoup vu le personnel, seulement à l'arrivée et au départ. D'ailleurs au départ, nous sommes venus pour payer mais la carte de crédit de mon ami avait déjà été débitée. On ne nous a pas donné de facture.
La literie est bien, les couettes chaudes et le chauffage bien qu'un peu bruyant, rempli bien sa tâche.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Artigues-près-Bordeaux ou ses environs
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
N° 1 sur 1 à Yvrac
Inter-Hotel Corintel
Inter-Hotel Corintel
N° 1 sur 2 à Tresses

Vous connaissez Campanile Bordeaux Est - Artigues ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Est - Artigues

Établissement : Campanile Bordeaux Est - Artigues
Adresse: Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Artigues-près-Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Est - Artigues 3*
Situé à 5 kilomètres à l'est du centre-ville de Bordeaux, l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues se trouve à 500 mètres de la sortie n°26 de la rocade bordelaise(RN230) et à 100 mètres de l'arrêt de bus Artigues de la ligne 4, permettant de rejoindre aisément le centre-ville. L'hôtel est par ailleurs à 8 kilomètres de la gare SNCF de Bordeaux, qui assure une liaison en 3 heures avec Paris par le TGV. Pour les personnes préférant voyager en avion, l'aéroport de Mérignac se situe à environ 25 kilomètres de l'hôtel. Votre hôtel Campanile 3 étoiles dispose d'un restaurant pouvant accueillir une cinquantaine de couverts. Le service est assuré pour le petit-déjeuner de 6h30 à 9h, de 12h à 14h pour le déjeuner, et de 19h à 22h en soirée. Il est également possible de commander des plateaux-repas toute la journée jusqu'à 22h, afin de savourer votre repas dans l'intimité de votre chambre. Les 47 chambres de l'hôtel vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi. Elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat. La réception, ouverte de 6h30 à 23h en semaine et de 7h à 23h le week-end, met à votre disposition les journaux du jour, que vous pourrez parcourir en vous relaxant au lounge ou sur la terrasse. Votre hôtel Campanile et dispose d'un parking gratuit pour faciliter les déplacements de ses clients. Enfin, les lieux sont aménagés afin de garantir le meilleur confort aux personnes handicapées. Bien d'autres services sont proposés par l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Est - Artigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bordeaux Est - Artigues Artigues-Près-Bordeaux