Contrôle des avis
Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrivés samedi soir vers 20 heures, la chambre (n°3) était très froide et le réglage de la climatisation réversible était sur OFF.

Avant de partir diner dans ma famille, j'ai donc mis ce commutateur sur ON et j'ai réglé la température sur 25 et le ventilateur réglé sur "moyen".
De retour vers 23 heures, la chambre était encore très froide.
J'ai alors réglé la température à fond, au-dessus de la graduation 30.
Au petit matin, la chambre était encore très froide et avant de repartir dans ma famille je l'ai signalé à la réception qui m'a alors proposé une autre chambre proche si à mon retour la chambre n°3 était encore froide.
A mon retour, très tard le dimanche soir, la chambre n° 3 était un peu moins froide mais très loin de la température de +30° réglée par la réceptionniste qui était venue faire une visite en mon absence la journée.
Comme la température était plus acceptable, nous n'avons pas occupé la chambre n° 1 mise à notre disposition.
De plus nous étions fatigués pour faire le transfert dans l'autre chambre n°1 pourtant nettement plus chaude.
Merci quand même à la réception d'avoir correctement répondu au problème, mais si je signale ce problème désagréable c'est que cette anomalie semble chronique chez Campanile que je fréquente presque exclusivement.
En effet, ce même problème nous est arrivé au Campanile de RIOM (63) en période de grand froid extérieur (-7°) et il est ainsi prouvé que vos climatiseurs réversibles ne sont pas révisés convenablement.
De plus, avant l'arrivée de vos clients, il serait normal de veiller à mettre la chambre à une température correcte et non OFF lorsque ce n'est pas une saison chaude.
Merci.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 14 novembre 2013

Bon hôtel "Affaires"
La formule Dîner + nuit + petit déjeuner avec un excellent rapport qualité prix
Le restaurant ouvre tôt et propose un buffet entrées et desserts copieux, frais et parfait pour ce type de séjour
Le buffet du petit-déjeuner est tout aussi agréable
Le personnel est professionnel, souriant et accueillant

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 12 novembre 2013

- La chambre: on entend très bien les voisins, toiles d'araignées au plafond, trou dans le placard, humidité sur les murs de la salle de bain, propreté très douteuse du sol. le tout pour 100 euros la nuit!!!!
- le repas du soir: service très long, plats limite chaud digne d'une cantine ...., idem pour le petit déjeuner pas très appétissant.
Tous les clients se plaignaient le lendemain matin
J'ai fait part de mes remarques lors de mon départ, personne n'en à rien eu à faire.
Jamais je ne remettrai les pieds dans cette chaine d'hôtel.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons fait une halte à cet Hotel sur la route des vacances. Et nous avons apprécié l'accueil, à tel point que nous nous sommes arrêtés au retour.
Ils avaient gardé en pension le Doudou que notre fils avait oublié.
Nous avions l'impression d'un accueil chaleureux et personnalisé. Chose très rare dans ce genre d'Hotel-Restaurant.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je conseille cet hotel pour les amoureux de bruits de voitures ou de nuits agitée.
L'isolation phonique est nulle vous dormez dans un algeco , j'ai cru dormir sur la route .
Heureusement qu'il y a l'emplacement sinon cet hotel serait desert .
Cet hotel serait bien a 29 € mais a presque 100 € on attend d'autres prestation..
La literie est bonne et la chambre est propre mais ca fait pas tout...

Date du séjour : juillet 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires