Avis publié : 1 juin 2014

hôtel vétuste, propreté douteuse,chambre minuscule, environnement bruyant,parking insuffisant et peu pratique, balisage médiocre rendant difficile la localisation de l'hotel, ne mérite pas ses étoiles

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eléna P, Directrice de Campanile Bordeaux Est - Artigues, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Monsieur Alain S,

C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos remarques sur notre établissement.
Notre hôtel est une filiale Campanile du groupe Louvre hotels group, qui date de 1981, construit selon les standards du groupe.
Notre restaurant a été entièrement rénové en Mars 2010, mais nos chambres, ne le sont pas encore, bien qu'un large programme de rénovation du parc ait été lancé depuis quelques années, mais cela ce saurait tarder maintenant.
En ce qui concerne la signalisation, nous sommes sur une commune qui ne nous autorise pas l'abondance de panneaux, et nous avons donc laissé le strict minimum. Je déplore que cela n'ait été suffisant pour vous.
J'ai bien entendu également, que vous étiez déçu de la propreté en général, et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos équipes soient correctement formées et sensibilisées au bien être de nos hôtes.
J'espère avoir le plaisir de vous expliquer tout cela de vive voix, lors d'un prochain séjour, et espère que cette réponse vous aura donné satisfaction.

Très cordialement,

Eléna P.

Avis publié : 26 mai 2014

Accès à l'hôtel facile à la sortie de Bordeaux en direction de Lyon.
Accueil et service rapide et très bien. Restauration correcte malgré le manque de 2 plats dans le menu et un petit manque dans certains choix du buffet d'entrées.

Astuce pour la chambre : La literie est bonne. Mais la chambre a besoin d'être refaite ( Campanile ancienne génération): légère fuite d'eau dans les WC (gaspillage d'eau) et interrupteur chauffage salle de bain HS

Cher Monsieur Alain F,

Vous nous faites part du fait qu'il manquait quelques plats à la carte, mais malgré tous nos efforts avec nos partenaires pour que cela ne se produise pas, nous sommes quand même parfois confrontés à des ruptures, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis.
Nous voulions également vous remercier pour vos messages de soutien par rapport à notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 mai 2014

Service très mediocre: repas de groupe de 16 personnes, au préalable nous n'avons pas pu choisir donc a 9h,il restait 3 choix de plats (8 mini côtes de porc-6 encornets et 3 merlu),les plats étaient peu garnis et de qualité plus que moyenne.les tables ont été vite débarrassées avant même que tt le monde est fini. Buffet d'entrée limite. Buffet de dessert qui a été réapprovisionné seulement sur notre demande. Nous avions été mieux reçu la dernière fois, très déçu.Nous ne ferons plus nos repas de groupe ni personnels ni professionnels.

• Séjour en : mai 2014

Cher(e) Juzwiak,

C'est avec un grand intérêt que je prends connaissance de vos remarques concernant votre repas dans notre restaurant.
Sachez que nous mettons un point d'honneur à recevoir et servir correctement nos hôtes, et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne le choix limité dont vous parlez, nos restaurants sont ouverts à partir de 19h jusqu'à 22h, et à votre arrivée à 21h30, il n'y avait plus autant de choix qu'en début de service dans les plats du jour.
Cela ne justifie en rien le fait que vous n'ayiez pas été satisfaits de la qualité de nos plats et du service, et je suis sincèrement navrée que vous soyez déçu (e).
Je vous invite à revenir nous voir pour constater que nous sommes toujours vigilent sur la qualité de notre service et de notre restauration.

J'espère avoir répondu à votre réclamation et me tiens à votre entière disposition pour en parler de vive voix si vous le souhaitez.

Très cordialement,

Avis publié : 6 mai 2014

Baignoires glissantes, difficiles à enjamber pour des personnes âgées. Une douche serait préférable et plus économique pour vous.
Repas trop "standard" dans tous les Campaniles , qualité et choix en baisse. Pas de spécialités locales.
Chambres à rénover.

Astuce pour la chambre : A rénover ( relooker ). Entretien défaillant ( ex: manivelle de rideau cassée, impossible à manœuvrer pour le nuit )

Cher René P,

Je prends connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis vraiment navrée que vous soyez déçu des équipements de la chambre, notemment de la baignoire, qui est un des éléments que certains clients préfèrent.
Les stores des chambres sont en effet, assez sensibles, et à chaque fois que les manivelles sont cassées, elles sont remplacées ou réparées de suite par notre service technique.
Concernant la restauration, comme vous le faites remarquer, celle ci est uniforme dans tout le réseau, mais depuis quelques mois, un gros travail de créativité et de mise en valeur des régions a été effectué par les services supports pour nous permettre d'afficher des plats du jours originaux et régionaux.
J'espère que vous aurez l'occasion de le tester vous même lors d'un prochain séjour dans nos restaurants.

Dans l'attente, recevez mes plus sincères salutations.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Lors d un depoacement sur Carbon Blanc j ai sejourné une semaine dans cet hotel et tout s est bien passé. L hotel était calme bien insonorisé l hotel dispose d un parking. Possibilite d aller sur Bordeaux pas trop loin possibilite d Aller se baigner en faisant un peu de route mais c est agreable.
Pour des vacances faidrais mieux prendre un hotel plus proches de bordeaux centre ou des plages sinon tres bon hotel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires