Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2014

hôtel vétuste, propreté douteuse,chambre minuscule, environnement bruyant,parking insuffisant et peu pratique, balisage médiocre rendant difficile la localisation de l'hotel, ne mérite pas ses étoiles

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eléna P, Directrice de Campanile Bordeaux Est - Artigues, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2014

Cher Monsieur Alain S,

C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos remarques sur notre établissement.
Notre hôtel est une filiale Campanile du groupe Louvre hotels group, qui date de 1981, construit selon les standards du groupe.
Notre restaurant a été entièrement rénové en Mars 2010, mais nos chambres, ne le sont pas encore, bien qu'un large programme de rénovation du parc ait été lancé depuis quelques années, mais cela ce saurait tarder maintenant.
En ce qui concerne la signalisation, nous sommes sur une commune qui ne nous autorise pas l'abondance de panneaux, et nous avons donc laissé le strict minimum. Je déplore que cela n'ait été suffisant pour vous.
J'ai bien entendu également, que vous étiez déçu de la propreté en général, et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos équipes soient correctement formées et sensibilisées au bien être de nos hôtes.
J'espère avoir le plaisir de vous expliquer tout cela de vive voix, lors d'un prochain séjour, et espère que cette réponse vous aura donné satisfaction.

Très cordialement,

Eléna P.

Avis écrit le 26 mai 2014

Accès à l'hôtel facile à la sortie de Bordeaux en direction de Lyon.
Accueil et service rapide et très bien. Restauration correcte malgré le manque de 2 plats dans le menu et un petit manque dans certains choix du buffet d'entrées.

Astuce pour la chambre : La literie est bonne. Mais la chambre a besoin d'être refaite ( Campanile ancienne génération): légère fuite d'eau dans les WC (gaspillage d'eau) et interrupteur chauffage salle de bain HS

Cher Monsieur Alain F,

Vous nous faites part du fait qu'il manquait quelques plats à la carte, mais malgré tous nos efforts avec nos partenaires pour que cela ne se produise pas, nous sommes quand même parfois confrontés à des ruptures, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis.
Nous voulions également vous remercier pour vos messages de soutien par rapport à notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Eléna P

Avis écrit le 6 mai 2014

Baignoires glissantes, difficiles à enjamber pour des personnes âgées. Une douche serait préférable et plus économique pour vous.
Repas trop "standard" dans tous les Campaniles , qualité et choix en baisse. Pas de spécialités locales.
Chambres à rénover.

Astuce pour la chambre : A rénover ( relooker ). Entretien défaillant ( ex: manivelle de rideau cassée, impossible à manœuvrer pour le nuit )

Cher René P,

Je prends connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis vraiment navrée que vous soyez déçu des équipements de la chambre, notemment de la baignoire, qui est un des éléments que certains clients préfèrent.
Les stores des chambres sont en effet, assez sensibles, et à chaque fois que les manivelles sont cassées, elles sont remplacées ou réparées de suite par notre service technique.
Concernant la restauration, comme vous le faites remarquer, celle ci est uniforme dans tout le réseau, mais depuis quelques mois, un gros travail de créativité et de mise en valeur des régions a été effectué par les services supports pour nous permettre d'afficher des plats du jours originaux et régionaux.
J'espère que vous aurez l'occasion de le tester vous même lors d'un prochain séjour dans nos restaurants.

Dans l'attente, recevez mes plus sincères salutations.

Eléna P

Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Lors d un depoacement sur Carbon Blanc j ai sejourné une semaine dans cet hotel et tout s est bien passé. L hotel était calme bien insonorisé l hotel dispose d un parking. Possibilite d aller sur Bordeaux pas trop loin possibilite d Aller se baigner en faisant un peu de route mais c est agreable.
Pour des vacances faidrais mieux prendre un hotel plus proches de bordeaux centre ou des plages sinon tres bon hotel.

Date du séjour : juillet 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 avril 2014

Un hôtel au très bon rapport qualité prix. La restauration sur place est plutôt bonne et à des prix également très abordables. Idéal pour un arrêt d'une nuit lors d'un voyage ou d'un court séjour à Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, propres et bien aménagées. Literie de bonne qualité et salle de bains bien équipée. Le seul petit bémol concerne l'insonorisation des chambres qui est peu juste t cela pourrait être gênant avec des voisins bruyants.
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires