“pour une étape bon hôtel”

Campanile Bordeaux Est - Artigues
Avis publié : 13 juillet 2014

tres bon acceuil.repas et petit dejeuner correct.Je n'hesiterai pas à y retourner car ma route passe souvent par bordeaux.et c'est un excellent hôtel quand on est juste de passge.Simplement j'espère que comme les autres campaniles celui-ci sera bientôt mis au goût du jour avec des couleurs plus gaies dans les chambres car cet établessement commence a daté un peu et a besoin d'un bon rafraichissement :

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eléna P, Directrice de Campanile Bordeaux Est - Artigues, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Campanile Artigues se joint à moi pour vous remercier pour vos remarques flatteuses quand à notre savoir être.
Sachez que nus mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable.
Tout comme vous, nous attendons avec imptience la rénovation de notre hôtel qui ne saurait tarder, puisque tout le parc des hôtels Campanile doit être rénové.
Nous espérons soncèrement vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons pris une cote de bœuf pour 2 personnes qui nous a été servie non découpée
Ma chambre était très bruyante et j'ai très mal dormi
Vraiment très décu : je ne reviendrai plus dans un Campanile !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eléna P, Directrice de Campanile Bordeaux Est - Artigues, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Nicolas B,

C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre message concernant le Campanile Bordeaux Est Artigues.

Je suis vraiment navrée que vous ayez été déçu de notre restaurant, et plus précisemment parce que la côte de boeuf n'était pas découpée.
Habituellement, l'équipe a pour consigne de demander à nos clients s'ils la souhaite ou non découpée, et il semble que cela n'ait pas été fait.
N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous en faire la demande, nous le ferons volontiers.
Sachez que que nous mettons tout en oeuvre, avec mon équipe, pour satisfaire nos hôtes, et je ne manquerai pas de refaire une formation à ce sujet.

En ce qui concerne le bruit, malheureusement, comme beaucoup d'établissements de chaîne, l'avantage d'être proche de la ville, se transforme en inconvénient par rapport aux nuisances sonsores de la route proche.

Je vous conseille vivement lors de votre prochain séjour de nous demander la réservation côté parking qui sera sûrement plus calme pour vous.

je reste à votre disposition pour répondre à tout e autre demande, et espère que vous changerez d'avis par rapport à notre image.

Avis publié : 1 juin 2014

hôtel vétuste, propreté douteuse,chambre minuscule, environnement bruyant,parking insuffisant et peu pratique, balisage médiocre rendant difficile la localisation de l'hotel, ne mérite pas ses étoiles

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eléna P, Directrice de Campanile Bordeaux Est - Artigues, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Monsieur Alain S,

C'est avec une grande attention que j'ai pris connaissance de vos remarques sur notre établissement.
Notre hôtel est une filiale Campanile du groupe Louvre hotels group, qui date de 1981, construit selon les standards du groupe.
Notre restaurant a été entièrement rénové en Mars 2010, mais nos chambres, ne le sont pas encore, bien qu'un large programme de rénovation du parc ait été lancé depuis quelques années, mais cela ce saurait tarder maintenant.
En ce qui concerne la signalisation, nous sommes sur une commune qui ne nous autorise pas l'abondance de panneaux, et nous avons donc laissé le strict minimum. Je déplore que cela n'ait été suffisant pour vous.
J'ai bien entendu également, que vous étiez déçu de la propreté en général, et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos équipes soient correctement formées et sensibilisées au bien être de nos hôtes.
J'espère avoir le plaisir de vous expliquer tout cela de vive voix, lors d'un prochain séjour, et espère que cette réponse vous aura donné satisfaction.

Eléna P.

Avis publié : 26 mai 2014

Accès à l'hôtel facile à la sortie de Bordeaux en direction de Lyon.
Accueil et service rapide et très bien. Restauration correcte malgré le manque de 2 plats dans le menu et un petit manque dans certains choix du buffet d'entrées.

Astuce pour la chambre : La literie est bonne. Mais la chambre a besoin d'être refaite ( Campanile ancienne génération...

Cher Monsieur Alain F,

Vous nous faites part du fait qu'il manquait quelques plats à la carte, mais malgré tous nos efforts avec nos partenaires pour que cela ne se produise pas, nous sommes quand même parfois confrontés à des ruptures, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments subis.
Nous voulions également vous remercier pour vos messages de soutien par rapport à notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 22 mai 2014

Service très mediocre: repas de groupe de 16 personnes, au préalable nous n'avons pas pu choisir donc a 9h,il restait 3 choix de plats (8 mini côtes de porc-6 encornets et 3 merlu),les plats étaient peu garnis et de qualité plus que moyenne.les tables ont été vite débarrassées avant même que tt le monde est fini. Buffet d'entrée limite. Buffet de dessert qui a été réapprovisionné seulement sur notre demande. Nous avions été mieux reçu la dernière fois, très déçu.Nous ne ferons plus nos repas de groupe ni personnels ni professionnels.

• Séjour en : mai 2014

Cher(e) Juzwiak,

C'est avec un grand intérêt que je prends connaissance de vos remarques concernant votre repas dans notre restaurant.
Sachez que nous mettons un point d'honneur à recevoir et servir correctement nos hôtes, et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.
En ce qui concerne le choix limité dont vous parlez, nos restaurants sont ouverts à partir de 19h jusqu'à 22h, et à votre arrivée à 21h30, il n'y avait plus autant de choix qu'en début de service dans les plats du jour.
Cela ne justifie en rien le fait que vous n'ayiez pas été satisfaits de la qualité de nos plats et du service, et je suis sincèrement navrée que vous soyez déçu (e).
Je vous invite à revenir nous voir pour constater que nous sommes toujours vigilent sur la qualité de notre service et de notre restauration.

J'espère avoir répondu à votre réclamation et me tiens à votre entière disposition pour en parler de vive voix si vous le souhaitez.

Avis publié : 6 mai 2014

Baignoires glissantes, difficiles à enjamber pour des personnes âgées. Une douche serait préférable et plus économique pour vous.
Repas trop "standard" dans tous les Campaniles , qualité et choix en baisse. Pas de spécialités locales.
Chambres à rénover.

Astuce pour la chambre : A rénover ( relooker ). Entretien défaillant ( ex: manivelle de rideau cassée, impossible à manœuvr...

Cher René P,

Je prends connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis vraiment navrée que vous soyez déçu des équipements de la chambre, notemment de la baignoire, qui est un des éléments que certains clients préfèrent.
Les stores des chambres sont en effet, assez sensibles, et à chaque fois que les manivelles sont cassées, elles sont remplacées ou réparées de suite par notre service technique.
Concernant la restauration, comme vous le faites remarquer, celle ci est uniforme dans tout le réseau, mais depuis quelques mois, un gros travail de créativité et de mise en valeur des régions a été effectué par les services supports pour nous permettre d'afficher des plats du jours originaux et régionaux.
J'espère que vous aurez l'occasion de le tester vous même lors d'un prochain séjour dans nos restaurants.

Dans l'attente, recevez mes plus sincères salutations.

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Lors d un depoacement sur Carbon Blanc j ai sejourné une semaine dans cet hotel et tout s est bien passé. L hotel était calme bien insonorisé l hotel dispose d un parking. Possibilite d aller sur Bordeaux pas trop loin possibilite d Aller se baigner en faisant un peu de route mais c est agreable.
Pour des vacances faidrais mieux prendre un hotel plus proches de bordeaux centre ou des plages sinon tres bon hotel.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Artigues-près-Bordeaux ou ses environs
À 1,2 km
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
B&B Hôtel Bordeaux Est
N° 2 sur 2 à Tresses
À 14,7 km
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
À 5,5 km
Ibis Budget Bordeaux Centre Bastide
Ibis Budget Bordeaux Centre Bast...
N° 38 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Est - Artigues ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Est - Artigues

Adresse: Avenue De La Prairie, 33370 Artigues-près-Bordeaux, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Artigues-près-Bordeaux
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Artigues-près-Bordeaux
Catégorie de prix : 50€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Est - Artigues 3*
Situé à 5 kilomètres à l'est du centre-ville de Bordeaux, l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues se trouve à 500 mètres de la sortie n°26 de la rocade bordelaise(RN230) et à 100 mètres de l'arrêt de bus Artigues de la ligne 4, permettant de rejoindre aisément le centre-ville. L'hôtel est par ailleurs à 8 kilomètres de la gare SNCF de Bordeaux, qui assure une liaison en 3 heures avec Paris par le TGV. Pour les personnes préférant voyager en avion, l'aéroport de Mérignac se situe à environ 25 kilomètres de l'hôtel. Votre hôtel Campanile 3 étoiles dispose d'un restaurant pouvant accueillir une cinquantaine de couverts. Le service est assuré pour le petit-déjeuner de 6h30 à 9h, de 12h à 14h pour le déjeuner, et de 19h à 22h en soirée. Il est également possible de commander des plateaux-repas toute la journée jusqu'à 22h, afin de savourer votre repas dans l'intimité de votre chambre. Les 47 chambres de l'hôtel vous accueillent avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi. Elles sont toutes équipées d'une télévision écran plat. La réception, ouverte de 6h30 à 23h en semaine et de 7h à 23h le week-end, met à votre disposition les journaux du jour, que vous pourrez parcourir en vous relaxant au lounge ou sur la terrasse. Votre hôtel Campanile et dispose d'un parking gratuit pour faciliter les déplacements de ses clients. Enfin, les lieux sont aménagés afin de garantir le meilleur confort aux personnes handicapées. Bien d'autres services sont proposés par l'hôtel Campanile Bordeaux Est- Artigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Est - Artigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Bordeaux Est - Artigues Artigues-Près-Bordeaux