“Pas mal, mais peut mieux faire”
Avis sur Del Arte

Del Arte
Classé n° 20 sur 38 Restaurants à Lanester
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Nous sommes allés dîner en famille dans ce restaurant... qui reste un restaurant franchisé. On n'est loin de la cantine, mais il ne faut tout de même pas imaginer une cuisine gastronomique.

La carte est variée, le cadre agréable, les serveurs à l'écoute. La cuisine est bonne, et a un petit côté "comme à la maison" plutôt agréable. Pas de chichis, une cuisine simple et rustique, une présentation classique. Bref, pas mal du tout.

Un bémol : les serveurs n'y connaissent pas grand chose en vin, et c'est dommage. Nous aurions sans doute pu éviter une bouteille qui ressemblait à s'y méprendre à un Côtes-du-Rhône de café du Commerce.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Bonjour
J'ai mangé une pizza pas assez cuite et un café gourmant. J'en ai eu pour 18€40, et je trouve cela cher pour ce que j'ai consommé

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant pour des prix tout a fait correct. La serveuse a été très bien, très prévenante bref un pur bonheur. Nous avons pris une entrée apéritif pour deux assez copieuse puis pour ma femme un gratin de pâtes qu'elle a adorée et j'ai pris une pizza morocco très garnie. Je conseille le digestif grappe qui est excellent. Merci encore à notre serveuse nous avons passé un agréable moment

Avis publié : 25 août 2013

Pizza sans goût.. Pas de caractère.
Terrasse proche de la voie express... le cadre n'est pas très sympa même si déjeuner dehors est plutôt agréable.
D'autres pizzeria à fréquenter avant celle la.

Avis publié : 6 août 2013

Restaurant correct, récent, de chaine qui respect la charte DEL ARTE.
Conviens pour les amateurs de pizza.
Carte très difficle a comprendre
Parking et proximité de voie express -
Pratique

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Lanester, Morbihan
Lorient, Morbihan

Lorient, Morbihan
Port-Louis, Morbihan

Vous connaissez Del Arte ?