Annulation gratuite jusqu'au 29/07
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Booking.com
    Avis publié : 28 août 2017

Chambre spacieuse et très propre. Douche à l'italienne appréciable. La serveuse du restaurant est adorable : efficace, polie, spontanée, discrète. Nous la remercions pour son professionnalisme. Nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    MARTINE L, Gérant de Campanile Lorient - Lanester, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour et sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite dans le Morbihan.

Avis publié : 22 août 2017

Service impeccable, excellent petit déjeuner, gérante serviable et sympathique.
    L'hôtel excentré, en bordure de voie express mais l'environnement est calme (malgré l'étrange commerce qui se trouve juste à côté).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    MARTINE L, Gérant de Campanile Lorient - Lanester, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire partager votre séjour.

Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes et espérons pour revoir prochainement sur Lorient.

Avis publié : 15 août 2017

Cette chaine d'hôtel a l'avantage de proposer l'essentiel pour un prix raisonnable. L'accueil était aimable, la chambre contenait tout ce qu'il nous fallait (un lit double, un bureau, une salle de bain avec baignoire et toilettes) et le restaurant propose des menus diner avec buffet d'entrées et de desserts corrects. Petit déjeûner correct sans plus.

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre séjour.

Espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 12 août 2017

Chambre propre et fonctionnelle.
    Gomme caoutchouc dans les coursives évitant les bruits. Bonne solution à probablement déployer sur tous les hôtels du groupe.
    Rénovation à notre goût.
    A noter également la sympathie de l'accueil.

Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons pour revoir prochainement.

Au plaisir,

Avis publié : 8 août 2017

c'est la 1er fois que nous sommes décus par l'emplacement de l'hotel nous avons payé 120€ la nuit literie chambre rien à redire le seul problème la chambre se trouve coté route voitures et camions roulent toute la nuit pour dormir très dur

Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, l'hôtel se situe à proximité de la voie rapide mais nous prenons en compte votre remarque.

Nous espérons tout de même vous revoir prochainement,