Tripadvisor
Tassin-la-Demi-Lune

“Restaurant pas très bon et impersonnel”

La campagne d'Olivier
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Tassin-la-Demi-Lune
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Les mets mangés ne sont pas raffinés ni bons car beaucoup trop gras. Le restaurant est très impersonnel : pas de décoration ou autre on a l'impression de manger dans une salle de cantine. Enfin la serveuse qui nous a servi et qui était également à la plonge n'est pas très propre : les verres ayant servi pour l'apéro sont juste passés sous l'eau et remis en salle (sans lavage avec savon ou autre) et la carafe d'eau plate est directement remplie au robinet là où elle fait vite fait la vaisselle (désolé mais l'îlot où tout ça se passe est en plein milieu de la salle, et nous étions assis juste derrière). Bref nous n'y retournerons pas c'est certain.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (137)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Très bon restaurant, je conseille fortement !
Bon rapport qualité prix, les menus sont copieux et très bons, le service est efficace, le personnel a l’écoute et l’ambiance et la deco top !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019

Bonne table où le rapport qualité-prix est intéressant. Le service est bien géré et la cuisine est bonne et faite maison. Je recommande.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 16 octobre 2019 par mobile

Encore un excellente expérience
Plats variés et succulents
Service irréprochable
Lieu calme et grand parking

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

C’est correct mais pas plus ! Pas raffiné , un peu grossier , bref sans plus ! Les serveurs sont moyens et pas forcément sympa !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La campagne d'Olivier ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Vous connaissez La campagne d'Olivier ?