“halte sur la route du sud” 5 sur 5 bulles
Avis sur ResidHotel Lyon Lamartine

ResidHotel Lyon Lamartine
ResidHotel Lyon Lamartine
“halte sur la route du sud”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Juste à la sortie de l'A6 avant Lyon , apparthotel très moderne, très spacieux, très calme et très agréable. Parking en option mais très recommandé. En famille, le principe apparthotel est vraiment l'idéal rapport qualité prix . Ce n'est pas vraiment un lieu pour séjourner mais idéal pour se poser une nuit lors d'un long trajet sur la route des vacances. On apprécie cette halte .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes heureux de constater que notre résidence hôtelière a totalement répondu à vos attentes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Cela fait deux fois que je dors dans cette résidence (comprendre que les chambres ne sont pas faites ni les serviettes changées au cours d'un même séjour) mais c'était bien la dernière.
Au même étage que des familles qui logent au mois, les odeurs de bouffe de toute provenance imprègnent les moquettes jusque dans la chambre. La propreté est à revoir tout comme les équipements. Pas de wifi au 6ieme, parking hors de prix, situation impliquant bouchons inévitables aux heures de pointes. Métro a 15 min à pieds environ.

• Séjour du juin 2012
    • 1 sur 5 bulles
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous apportons en retour quelques précisions.
Vous bénéficiez par le biais de votre entreprise,d'un contrat "corporate", avec le libre choix, lors de la réservation, de prendre la formule incluant ou non le linge de toilette et le ménage journaliers.
Or, vous avez choisi celle qui n'en bénéficie pas.
Concernant la propreté de la résidence, nous vous assurons que c'est notre priorité, toutefois nous ne pouvons pas intervenir sur les odeurs émises lors de la préparation des repas par les occupants des appartements voisins. Toutefois, nos couloirs disposent de diffuseurs d'ambiance pour éviter ce type de désagrément.
Certes la résidence ne dispose pas du Wifi, mais propose une connexion filaire gratuite dans chaque appartement.
Enfin, le ResidHotel Lyon Lamartine se situe à 10 mn du centre, afin d'assurer à ses hôtes un cadre verdoyant et calme, aux portes de la ville.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable sur votre séjour et souhaitons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

accueil agreable , ensuite une impression de malaise deja dans le couloir, trop sombre et une odeur de "renfermé" . la deco laisse à desirer comme la literie . enfin quand meme ,la salle de bain est propre . pas possible de ranger du linge , trop de poussiere dans les placards, encore moins de se faire à manger , l'etagere est noire et collante tout comme la vaisselle pas engageante , alors pas de dinette pour ce soir , plutot la grosse deprime.. GLAUQUE l'hotel !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ardèche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Cet hôtel est bien agréable et à proximité du métro la gorge du loup (arrêt de bus devant l'hôtel) ligne 3 & 19 y vous ammènent... Pendant un weekend ou pour la fête de la lumière, ou même un long séjour, c'est bien pratique . Les studios sont bien équipés avec salle de bain et toilet apart. Une Kitchenette et tous qu'il vous faut...Vous pourriez vous garer, il y a 2 parkings (garages couvertes) place de stationnement à réserver en avance (8 Euro 24h et 35 Euro la semaine, 60 Euro pour un mois) Nous étions très contents. Accueil poli et formel.
Renseignements adequats. Merci!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Bien que difficile à trouver (le 11 n'est pas répertorié dans le GPS alors que le 13 qui lui est adjacent est répertorié), il m'a suffit d'appeler le réceptionniste pour être guidé vers l'hôtel. Très bon accueil : le personnel est aimable et souriant. La chambre - propre et calme - correspond aux visuels sur Internet mais bien que l'établissement soit récent, la décoration lui donne un côté vieillot. De même une connexion à Internet en wifi serait préférable à celle d'une connexion filaire moyen-âgeuse (les tablettes tactiles peuvent rester à la maison). Le petit-déjeuner est varié. Un parking privatif mais payant (8,00 €) est très utile dans ce quartier. Attention la réception est fermée la nuit ! Petit plus : la chambre doit être rendue à 11h mais la réception ne vous jette pas dehors à 11h01.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

studio assez grand, propre, pas très chaud mais la salle de bain était bien.
Le lit est vraiment très bas de gamme.... et pour dormir à l'hôtel c'est ballot !

Je n'y retournerais pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

cette hotel ne merite pas ses 3 etoite!!!
c est un acceuil pour refugier et vraiment desolant pour la clientele
bruit, odeur, insecurité sont les mots propre de cette hotel
cela est vraiment dommage car pour un hotel neuf je ne m attendais pas a ca
le residhotel de partdieu est certe plus ancien mais beaucoup plus appreciable
la clientele affaire fuit je pense a la vu des refugier.
cela n est pas la faute des refugier mais au personne gerant cette hotel qui veul remplire au lieu de voir le confort de la bonne clientele qui paye au prix fort le sejour
de plus internet est payant et il n y a meme pas canal+!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été conforme à vos attentes. Néanmoins, notre établissement bénéficie d'une classification 3 étoiles car il répond à un certain nombre de normes et critères imposés par le Ministère du Tourisme, et sans lesquels cette classification ne nous aurait pas été accordée.
Notre résidence hôtelière accueille par définition des personnes en transit, que ce soit pour des raisons professionnelles (60% de notre clientèle est une clientèle d'affaires), ou personnelles (week-end, séjours plus long, déménagement, ...), et nous veillons à faire respecter la sécurité à l'intérieur de la résidence.
Les logements que nous proposons étant équipés de kitchenettes, chaque client est libre de cuisiner dans l'appartement qu'il occupe (c'est aussi ce point que les clients apprécient, car cela leur permet une plus grande indépendance par rapport à une chambre d'hôtel classique). Néanmoins, tous les couloirs sont équipés de diffuseurs pour supprimer les éventuelles odeurs de cuisine qui pourraient s'échapper.
Quant aux prestations que nous proposons, nous avons le plaisir de vous informer que les connexions internet sont, depuis le 1er novembre, gratuites dans notre résidence. Concernant les chaines de télé, nous ne proposons pas Canal + , mais l'ensemble des chaînes de TNT ainsi qu'une dizaine de chaînes étrangères.
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
Holiday Inn Lyon-Vaise
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 4 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
BEST WESTERN Saphir Lyon
BEST WESTERN Saphir Lyon
N° 75 sur 193 à Lyon
Appart'City Confort Lyon Vaise
Appart'City Confort Lyon Vaise
N° 162 sur 193 à Lyon

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Lamartine

Établissement : ResidHotel Lyon Lamartine
Adresse: 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.