“Hôtel propre”

ResidHotel Lyon Lamartine
Avis publié : 29 novembre 2012

Chambre propre et petit déjeuner très correct avec croissant et pain frais.
L'accueil était très pro (demande de taxis....).
L insonorisation n'est pas parfaite...ça va dépendre de vos voisins.
En tout cas, pour ce niveau de hôtel, rien a redire sur l ensemble des prestations.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 novembre 2012

j'ai séjourné dans cet hotel lors d'une visite a ma famille. très bien situé, le parking souterrain est un vrai plus quand on sait comment il est difficile de se garer a lyon. j'ai apprécié mon studio très fonctionnel et propre. merci au personnel qui m'a permis de garder ma chambre plus longtemps que les délais normaux le jour de mon départ.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

c'est que quelques jours avant que j'ai voulu réserver une chambre dans le coin nord de Lyon. il ne restait plus que cet hôtel. Très excentré et occupé par des gents un peu bizarre, j'ai eu le pire quand à 11hoo du soir la porte automatique de l'entrée de l’hôtel n'a pas voulu fonctionner. Après avoir tout essayé , le service de nuit totalement inefficace, j'ai pu entrer à minuit cinq grâce à un client qui sortait fumer une cigarette. Nous avons été deux clients à avoir attendu 1H05 dehors à ne pouvoir rien faire. Pour une fois merci aux fumeurs nocturnes.
La propreté des sanitaires était plus que limite !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11/07/2012 et je suis relativement satisfait de ma halte.
Ma chambre était convenable avec un balcon et un coin cuisine bien équipé et fonctionnel,
j'ai pu stationné mon vélo pour la nuit sur le balcon grace au personnel de cet établissement.
Je remercie encore tout le personnel de cette "ResidHotel Lyon Lamartine" pour leur dévouement.
Bon fonctionnement de la climatisation (peu bruyante!), le petit déjeuner est quant à lui varié
et copieux. Merci encore.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Toute l'équipe du ResidHotel Lyon Lamartine vous remercie pour votre chaleureux témoignage.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel et je suis relativement satisfaite de mes 2 séjours.
Ma première chambre fut assez petite car je l'occupais seule,la seconde,occupation double, était plus spacieuse.
L'entrée dessert les toilettes (séparées) et une belle salle de bain,bien équipée et spacieuse.
Les coloris sont actuels.
Le coin cuisine est bien équipé et fonctionnel.
Bon fonctionnement de la climatisation (peu bruyante!),les 2 chambres étaient également bien insonorisées.
Un plus:le parking qui est desservi par un ascenseur qui arrive directement dans l'hôtel!
Le petit déjeuner est quant à lui varié et copieux(beaucoup de produits bio notamment).
Un seul reproche:les voilages qui gagneraient à être passés à la machine (jaunis...)et la poussière!
Bon accueil du personnel de la réception.
Bref,une halte tout à fait correcte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2012

Juste à la sortie de l'A6 avant Lyon , apparthotel très moderne, très spacieux, très calme et très agréable. Parking en option mais très recommandé. En famille, le principe apparthotel est vraiment l'idéal rapport qualité prix . Ce n'est pas vraiment un lieu pour séjourner mais idéal pour se poser une nuit lors d'un long trajet sur la route des vacances. On apprécie cette halte .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes heureux de constater que notre résidence hôtelière a totalement répondu à vos attentes.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 5 juin 2012

Cela fait deux fois que je dors dans cette résidence (comprendre que les chambres ne sont pas faites ni les serviettes changées au cours d'un même séjour) mais c'était bien la dernière.
Au même étage que des familles qui logent au mois, les odeurs de bouffe de toute provenance imprègnent les moquettes jusque dans la chambre. La propreté est à revoir tout comme les équipements. Pas de wifi au 6ieme, parking hors de prix, situation impliquant bouchons inévitables aux heures de pointes. Métro a 15 min à pieds environ.

• Séjour en : juin 2012
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et vous apportons en retour quelques précisions.
Vous bénéficiez par le biais de votre entreprise,d'un contrat "corporate", avec le libre choix, lors de la réservation, de prendre la formule incluant ou non le linge de toilette et le ménage journaliers.
Or, vous avez choisi celle qui n'en bénéficie pas.
Concernant la propreté de la résidence, nous vous assurons que c'est notre priorité, toutefois nous ne pouvons pas intervenir sur les odeurs émises lors de la préparation des repas par les occupants des appartements voisins. Toutefois, nos couloirs disposent de diffuseurs d'ambiance pour éviter ce type de désagrément.
Certes la résidence ne dispose pas du Wifi, mais propose une connexion filaire gratuite dans chaque appartement.
Enfin, le ResidHotel Lyon Lamartine se situe à 10 mn du centre, afin d'assurer à ses hôtes un cadre verdoyant et calme, aux portes de la ville.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis de vous faire un avis plus favorable sur votre séjour et souhaitons vous revoir bientôt.

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
À 0 km
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
À 0,3 km
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 4 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Appart'City Confort Lyon Vaise
N° 159 sur 195 à Lyon
À 1,1 km
Sejours & Affaires Apparthotel  Lyon Park Lane
Sejours & Affaires Apparthotel ...
N° 155 sur 195 à Lyon

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Lamartine

Adresse: 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 37€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Stayforlong S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.