“Soirée étape pour affaires”

ResidHotel Lyon Lamartine
“Soirée étape pour affaires”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Difficile à trouver, mais pas impossible. Personnel aimable. Je ne suis pas fan de ce genre de prestation (appart/hôtel) mais je reconnais que cela peut être un plus pour ceux qui veulent une certaine autonomie et indépendance. La chambre ou plutôt le studio est de taille acceptable, la salle de bain avec baignoire, est séparée des toilettes, le point négatif reste la literie. La cuisine est simple mais fonctionnelle avec un petit réfrigérateur et plaque électrique. Un balcon agrémente le studio. Un parking privatif mais payant est utile dans ce quartier, mais en arrivant pas trop tard il est possible de se garer juste devant. À ma grande surprise il faut dire que je m'attendais à un endroit bruyant, ce qui n'a pas été le cas. Pour manger il faut marcher jusqu'au holiday inn à 400 mètres ou plus loin...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

lardy
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Residence récente.
Accueil très agréable .
Chambr.e moderne et propre équipée d'un coin cuisine.
Decoration chaleureuse. Grande fenetre avec vue plongeante sur lyon.
Grand Wc séparés de la salle de bain.
Surtout, n'economisez pas l'option petits déjeuners !! De tout, de qualité et à volonte !!
S'Il faut trouver du negatif, on pourra toujours chipoter sur le chauffage, bruyant (cela nous a rappelé la climatisation en republique dominicaine)
mais cela est largement compensé par tout le reste.
Quand nous reviendrons voir nos amis, nous choisirons cet hôtel sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Golbey, France
Avis écrit le 21 juin 2013

nous avons passez une nuit dans cette hotel pour un rendez vous chez un spécialiste dans un hopital très proche ,ce petit studio etait très propre ,petit déjeuner très correct ,l accueil parfait ,très gentil et a notre ècoute .rien a redire sur l ensemble ,je le recommande et si je retourne a LYON je reprendrais cette hotel .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très propre et personnel aimable et prévenant, très bon petit déjeuner. Pour le repas du soir il y a le Campanille pas loin où j'ai bénéficié de 10% de réduction grace à Résidhôtel : demander à la réception. Possibilité de louer une place de parking ce qui n'est pas négligeable dans ce quartier.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Chambre propre et petit déjeuner très correct avec croissant et pain frais.
L'accueil était très pro (demande de taxis....).
L insonorisation n'est pas parfaite...ça va dépendre de vos voisins.
En tout cas, pour ce niveau de hôtel, rien a redire sur l ensemble des prestations.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
rouen
Avis écrit le 25 novembre 2012

j'ai séjourné dans cet hotel lors d'une visite a ma famille. très bien situé, le parking souterrain est un vrai plus quand on sait comment il est difficile de se garer a lyon. j'ai apprécié mon studio très fonctionnel et propre. merci au personnel qui m'a permis de garder ma chambre plus longtemps que les délais normaux le jour de mon départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 21 novembre 2012

c'est que quelques jours avant que j'ai voulu réserver une chambre dans le coin nord de Lyon. il ne restait plus que cet hôtel. Très excentré et occupé par des gents un peu bizarre, j'ai eu le pire quand à 11hoo du soir la porte automatique de l'entrée de l’hôtel n'a pas voulu fonctionner. Après avoir tout essayé , le service de nuit totalement inefficace, j'ai pu entrer à minuit cinq grâce à un client qui sortait fumer une cigarette. Nous avons été deux clients à avoir attendu 1H05 dehors à ne pouvoir rien faire. Pour une fois merci aux fumeurs nocturnes.
La propreté des sanitaires était plus que limite !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 4 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Appart'City Confort Lyon Vaise
Appart'City Confort Lyon Vaise
N° 166 sur 194 à Lyon
Valpré Lyon
Valpré Lyon
N° 3 sur 3 à Ecully

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Lamartine

Établissement : ResidHotel Lyon Lamartine
Adresse: 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.