“catastrophique”

ResidHotel Lyon Lamartine
“catastrophique”
Avis écrit le 3 septembre 2010

cette hotel ne merite pas ses 3 etoite!!!
c est un acceuil pour refugier et vraiment desolant pour la clientele
bruit, odeur, insecurité sont les mots propre de cette hotel
cela est vraiment dommage car pour un hotel neuf je ne m attendais pas a ca
le residhotel de partdieu est certe plus ancien mais beaucoup plus appreciable
la clientele affaire fuit je pense a la vu des refugier.
cela n est pas la faute des refugier mais au personne gerant cette hotel qui veul remplire au lieu de voir le confort de la bonne clientele qui paye au prix fort le sejour
de plus internet est payant et il n y a meme pas canal+!!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
, Responsable relations publiques de ResidHotel Lyon Lamartine, a répondu à cet avis, 1 décembre 2010
Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été conforme à vos attentes. Néanmoins, notre établissement bénéficie d'une classification 3 étoiles car il répond à un certain nombre de normes et critères imposés par le Ministère du Tourisme, et sans lesquels cette classification ne nous aurait pas été accordée.
Notre résidence hôtelière accueille par définition des personnes en transit, que ce soit pour des raisons professionnelles (60% de notre clientèle est une clientèle d'affaires), ou personnelles (week-end, séjours plus long, déménagement, ...), et nous veillons à faire respecter la sécurité à l'intérieur de la résidence.
Les logements que nous proposons étant équipés de kitchenettes, chaque client est libre de cuisiner dans l'appartement qu'il occupe (c'est aussi ce point que les clients apprécient, car cela leur permet une plus grande indépendance par rapport à une chambre d'hôtel classique). Néanmoins, tous les couloirs sont équipés de diffuseurs pour supprimer les éventuelles odeurs de cuisine qui pourraient s'échapper.
Quant aux prestations que nous proposons, nous avons le plaisir de vous informer que les connexions internet sont, depuis le 1er novembre, gratuites dans notre résidence. Concernant les chaines de télé, nous ne proposons pas Canal + , mais l'ensemble des chaînes de TNT ainsi qu'une dizaine de chaînes étrangères.

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
Holiday Inn Lyon-Vaise
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 4 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Appart'City Confort Lyon Vaise
Appart'City Confort Lyon Vaise
N° 166 sur 195 à Lyon
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez ResidHotel Lyon Lamartine ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Lyon Lamartine

Établissement : ResidHotel Lyon Lamartine
Adresse: 11 avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Lyon Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Lyon Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.