“Halte de rêve”
Avis sur L'Orangerie

L'Orangerie
“Halte de rêve”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passe un court séjour dans cette très jolie maison, avec nos enfants et petite fille. L'accueil y est a l'image de la propriétaire : élégant et discret. Les chambres sont très confortables et même luxueusement équipées pour des chambres d'hôtes. La collation que nous avions commandée a été servie sur la terrasse avec vue sur le parc, le petit déjeuner était copieux et délicieux. Un détour par cette Orangerie s'impose pour les amoureux du calme et du raffinement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2011

Avec son accueil chaleureux et son emplacement stratégique, nous avons enfin trouvé notre chambre d'hôtes contemporaine avec confort et design sans faux semblant. Chambre spacieuse 25m² environ plus terrasse privative, mobilier de designer, douche a l'italienne, ecran plat, wifi, nesspresso, linge de maison blanc nickel.
Pas d'accueil inquisiteur et parfaite liberté d'aller et venir comme a la maison.
Les amoureux de la nature en ville seront comblés

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
geneve
Avis écrit le 20 septembre 2011

bonjour
comment visiter Lyon et venir y travailler de la maniere la plus agreable ?
En residant a l Orangerie chambre d hote dans une tres belle maison debut de siecle et son grand parc au calme
j aime la roulotte
La maitresse de maison est a l image du lieu tres agreable
Une experience tres inatendue a 5 minutes du centre historique de Lyon et pres du centre des affaires
Depaysement et ambiance sont au rendez vous

J espere y revenir tres vite

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 septembre 2011

une haltee facile et delicieuse pour Lyon : accueil soft et discret mais charmant : le sourire !
belles chambres vastes avec terrasse sympa
la réalité correspond bien au site
le dimanche nous avons pu dormir : pas de bruit et pas de couloirs avec les voisins ! de plus le soir nous sommes rentrés avec le digicode dans notre aile sans traverser la maison donc sans gener personne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 3 à Charbonnières-les-Bains
Hotel Gatsby by HappyCulture
Hotel Gatsby by HappyCulture
N° 2 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez L'Orangerie ?

Informations supplémentaires concernant L'Orangerie

Établissement : L'Orangerie
Adresse: 101 route de Paris, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Orangerie 4*
Siuée à 15 min du centre de Lyon dans un parc aux arbres centenaires, l'Orangerie vous propose des chambres au style contemporain et à l'ambiance feutrée. Chaque chambre est équipée (lit 160, clim, wifi, mini bar, machine expresso, douche à l'italienne, ...) et bénéficie d'une terrasse privative. L'accès aux chambres est indépendant par leur terrasse. La roulotte tzigane est aussi à votre disposition pour des escapades dépaysantes ou romantiques. Parking privé gratuit - petit déjeuner dans les chambres - plateaux repas sur demande à 10 min en bus du réseau métro de Lyon (gorge de loup) - train direct dans le vieux lyon ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orangerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.