“neuf et confortable”

Holiday Inn Lyon-Vaise
Vernon, France
“neuf et confortable”
Avis écrit le 13 mai 2012

hotel tout neuf,chambres confortables et fonctionnelles
bonne adresse pour lyon

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
merci pour vos commentaires qui nous font trés plaisir, en espérant vous accueillir prochainement ou vous pourrez profiter aussi de notre terrasse et piscine.
trés cordialement

Chables, Switzerland
Avis écrit le 8 février 2012

L’hôtel est en dehors de la ville, mais aucun soucis si vous êtes en voiture (5min du centre ville) les chambres sont rénovée mais il semble que la salle de bain n'a pas subit le même lifting. Lit double, plus un bon canapé lit double. Nous avons très bien dormis, pas de bruit mais l’hôtel semblais loin d'être plein. Petit bémol pour la réception, j'ai demandé si le petit déjeuner étais inclus dans mon rate, la réponse a été "normalement non"... Je me demande encore ce que ça veux dire (en général c'est oui, ou non), du coup j'ai pas testé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
bonjour,
merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer, en espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, trés cordialement
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Établissement : Holiday Inn Lyon-Vaise
Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel