“Parfait!”

Holiday Inn Lyon-Vaise
Montmorency, France
“Parfait!”
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel propre, moderne, personnel de réception charmant (mention speciale à Mohammed qui vous acceuille parfaitement) idem pour le personnel en salle! Très bonne restauration. Chambre spacieuse, moderne, literie parfaite avec choix de l'oreillé, moelleux ou ferme. Connection wifi gratuite. Choix de douche ou baignoire, la douche italienne est un vrai bonheur en terme de largeur et qualité. Parking gratuit sur le toit. Piscine de petite taille mais parfaite pour nager quelques brasses, propre et ensoleillée jusqu'à 18h30 l'été. petit dej parfait, repas du soir également. Situé idéalement par rapport à l'A6 juste en sortant Porte de Valvert. Un séjour parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Madame Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positif,
Trés cordialement

Ermont
Avis écrit le 31 juillet 2012

Idéal pour couper le voyage, placé juste à côté de l'A6 près de Fourvière. Calme et piscine après une journée de route. Chambres modernes et propres, impeccable.
Évidemment hors du centre ville, mais bonne restauration sur place.

• Séjour du juillet 2012
Vous avez apprécié notre hôtel comme une halte idéale sur la route de vos vacances, tant mieux ! Notre service était à la hauteur de vos espérances nous en sommes ravis.
trés cordialement
Lescar, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons pris une chambre familiale avec nos 2 enfants .
la chambre était très propre et confortable.
La literie principale était excellente et 2 bouteilles d'eau nous étaient offertes,
Le petit déjeuner et copieux et l'accueil du personnel professionnel.

excellent rapport qualité -prix.

a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, nous espérons vous recevoir à nouveau trés prochainement.
Trés cordialement
Vernon, France
Avis écrit le 13 mai 2012

hotel tout neuf,chambres confortables et fonctionnelles
bonne adresse pour lyon

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
merci pour vos commentaires qui nous font trés plaisir, en espérant vous accueillir prochainement ou vous pourrez profiter aussi de notre terrasse et piscine.
trés cordialement
Chables, Switzerland
Avis écrit le 8 février 2012

L’hôtel est en dehors de la ville, mais aucun soucis si vous êtes en voiture (5min du centre ville) les chambres sont rénovée mais il semble que la salle de bain n'a pas subit le même lifting. Lit double, plus un bon canapé lit double. Nous avons très bien dormis, pas de bruit mais l’hôtel semblais loin d'être plein. Petit bémol pour la réception, j'ai demandé si le petit déjeuner étais inclus dans mon rate, la réponse a été "normalement non"... Je me demande encore ce que ça veux dire (en général c'est oui, ou non), du coup j'ai pas testé.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
bonjour,
merci pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer, en espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour, trés cordialement
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 12 sur 193 à Lyon
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Établissement : Holiday Inn Lyon-Vaise
Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel