“Hotel++ Restaurant--”

Holiday Inn Lyon-Vaise
“Hotel++ Restaurant--”
Avis écrit le 2 janvier 2013

+ les plus
Chambres impeccables, neuves, modernes, bien insonorisées, TV avec chaine LCI, bon petit-déjeuner, prix en rapport.
Bon accueil, en particulier chapeau au personnel de réception très sympatique et dévoué.
- les moins
Hotel: parfois des problèmes de chauffage en panne dans certaines chambres mais s'il y a de la place on vous change de chambre ou alors on vous donne un convecteur d'appoint.
Restaurant, c'est le gros point noir: à 2 reprises un moucheron dans l'assiette, vaisselle très sale (surtout visible au petit déjeuner car les tasses et les assiettes sont vides, contrairement au dîner), plats chers pour ce que c'est (c'est un peu le piège car il n'y a pas d'autres resto autours).
Parking soussol payant et cher mais possibilité de parking aérien gratuit mais attention le matin car selon la direction c'est bouché!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires positifs et négatifs,
je suis sincèrement désolé de votre insatisfaction sur certains points, sachez qu'un plan d'action a d'ores et déjà été mis en place avec mes équipes pour que cela se reproduise plus à l'avenir.
nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et vous montrer notre amélioration.

Annecy, France
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé si on ne vient pas pour faire du shopping a Lyon, et encore car son emplacement permet un acces rapide a toutes les destinations avec le peripherique devant l'hôtel.Toutefois J'avais un peu peur du bruit mais même côté rue (oh surprise) rien, pas de bruit. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel de cette catégorie avec un prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est un peu limite en choix mais tout à fait correct.
La seule chose embêtante est le wifi avec leur système d enregistrement pas pratique et un débit limite.
L'accueil a été parfait, les 3 fois ou j y ai séjourné.
À conseiller

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes trés heureux que votre séjour vous ai plu. Votre inscription sur le site wi-fi de l'hôtel vous permet de garder votre crédit temps pour chacun de vos passages chez nous. Nous avons également un accès wi-fi gratuitde 512k pour la consultation des mails et le surf sur internet, n'hésitez pas à consulter la réception pour plus de renseignements.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Fabrice Lipinski
Avis écrit le 7 septembre 2012

Bon hotel en général, service simple rien d'extraordinaire!!! chambre bien, litterie bien, propreté bien, mais clim capricieuse, donc la salle de bain trop froide pour prendre un bain.(clim éteint bien depuis plusieurs heures et fennetres ouverte)
Enfin les repas.
Petit déjeuner, trop peu de choix, à l'étranger ils font beaucoup mieux que nous.
le déjeuner et le diner, pas de choix pour manger, car autour de l'hotel pas possible de manger, il y a rien....et en plus le quartier n'est pas du tout acceuillant.
comme souvent je terminerai par une conclusion:
Si vous etes pas trop difficile dans les repas je vous le conseille, idem pour la literie et la déco, et j'aurai plutot un préférence pour des gites, qui reste à mes yeux de meilleurs rapport qualités prix, et aussi de vie en tout point de vue.
Il y a mieux vraiment mieux et moins chère......

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Bonjour Monsieur,
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et vous remerçions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
Avis écrit le 3 septembre 2012

Arrivés très tard sans réservation, nous avons eu le plaisir de tomber sur Mohammed, le concierge de cet hôtel. Son accueil à été décisif sur le choix de cet hôtel ou nous voulions juste un lit avant de reprendre la route en moto.
La chambre était propre et bien entretenu et la literie parfaire.
un tout petit bémol à la prise de commande du restaurant, le chef de salle se serait bien passé de 2 hôtes surprises. Malgré tout nous avons dîner au lance pierre, et c'etait sans plus.

Ceci dit cela tranchait simplement avec la qualité de réception digne d'un palace et d'un service de restauration classique.

Merci encore Mohammed pour votre professionnalisme.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,
Merci pour vos commentaires objectifs et constructifs qui nous permettent de nous améliorer. Mohammed a été chaleureusement remercié pour sa qualité d'accueil et de service que vous avez tant apprécié.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon, une trés belle ville à découvrir !
encore merci
Montmorency, France
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel propre, moderne, personnel de réception charmant (mention speciale à Mohammed qui vous acceuille parfaitement) idem pour le personnel en salle! Très bonne restauration. Chambre spacieuse, moderne, literie parfaite avec choix de l'oreillé, moelleux ou ferme. Connection wifi gratuite. Choix de douche ou baignoire, la douche italienne est un vrai bonheur en terme de largeur et qualité. Parking gratuit sur le toit. Piscine de petite taille mais parfaite pour nager quelques brasses, propre et ensoleillée jusqu'à 18h30 l'été. petit dej parfait, repas du soir également. Situé idéalement par rapport à l'A6 juste en sortant Porte de Valvert. Un séjour parfait!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Madame Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires trés positif,
Trés cordialement
Ermont
Avis écrit le 31 juillet 2012

Idéal pour couper le voyage, placé juste à côté de l'A6 près de Fourvière. Calme et piscine après une journée de route. Chambres modernes et propres, impeccable.
Évidemment hors du centre ville, mais bonne restauration sur place.

• Séjour du juillet 2012
Vous avez apprécié notre hôtel comme une halte idéale sur la route de vos vacances, tant mieux ! Notre service était à la hauteur de vos espérances nous en sommes ravis.
Lescar, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons pris une chambre familiale avec nos 2 enfants .
la chambre était très propre et confortable.
La literie principale était excellente et 2 bouteilles d'eau nous étaient offertes,
Le petit déjeuner et copieux et l'accueil du personnel professionnel.

excellent rapport qualité -prix.

a recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos commentaires, nous espérons vous recevoir à nouveau trés prochainement.
Trés cordialement
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Établissement : Holiday Inn Lyon-Vaise
Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel