“personnel très compétent”

Holiday Inn Lyon-Vaise
Avis publié : 28 février 2013

le personnel est très bien : surtout la demoiselle à l'accueil. J'ai bcp aimé le plateau repas qu'une jeune fille nous a préparé, moi et mon collaborateur, quand je suis rentré du travail un soir à 23 h 15.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher client,
nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant la qualité de notre service ce qui nous touchent particulièrement.
En espérant avoir le plaisir de vous plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 28 janvier 2013

Très difficile de trouver un hotel à cette époque avec le salon du SIRHA,mais je n'ai pas regretté mon choix.A l'accueil personnel très pro.Chambre de qualité ,bel écran de tv ,matelas super confortable ,manque le mini bar et quelques petites bricoles à grignoter.Pas de bruit malgré le périf à proximité.Deux petits reproches ,chambre un froide t°,lors de notre arrivée et paroi de la douche pas très bien étudiée (l'eau suit son chemin .projection)
Je n'ai pas testé le room service

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

cher(e) client(e)
Vous avez apprécié notre établissement, le confort de nos chambres entièrement rénovées et le calme ressenti ! nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel. Nous avons décidé de ne mettre les minis bars que dans nos 9 chambres exécutives, le room-service peut également vous servir une boisson en chambre jusque minuit quelque soit le standard de la chambre.
au plaisir au vous accueillir à nouveau

Avis publié : 28 janvier 2013

l'hôtel en lui même est correct, mise à part une odeur nauséabonde dans la salle de bain, les chambres sont bien spacieuses et très bien insonorisées, le personnel agréable, par contre il faudrait que la direction engage du personnel pour leur restaurant, nous avons attendu 1 heure pour être servi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

bonjour,
merci pour vos commentaires très positifs, votre séjour s'est très bien passé et nous en sommes ravis. nous sommes toutefois désolé de votre attente au restaurant car nous avions mal anticipé la fréquentation du restaurant ce soir là.
en espérant vous rencontrer lors de votre prochain séjour

Avis publié : 14 janvier 2013

Les plus: Hôtel moderne, literie top, wifi, parking, hotel bien situé, petit déjeuner agréable avec une hotesse souriante.

Les moins: Ampoule de salle de bain grillée et non changée malgré notre demande. Carrelage salle de bain pas du tout propre (poils, cheveux ect....). Acceuil en réception froid et distant. Pas de coffre ni de mini bar dans les chambres standart dommage pour un 4****.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Cher Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, j'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon et vous montrer nos améliorations.
Fabrice Lipinski

Avis publié : 2 janvier 2013

+ les plus
Chambres impeccables, neuves, modernes, bien insonorisées, TV avec chaine LCI, bon petit-déjeuner, prix en rapport.
Bon accueil, en particulier chapeau au personnel de réception très sympatique et dévoué.
- les moins
Hotel: parfois des problèmes de chauffage en panne dans certaines chambres mais s'il y a de la place on vous change de chambre ou alors on vous donne un convecteur d'appoint.
Restaurant, c'est le gros point noir: à 2 reprises un moucheron dans l'assiette, vaisselle très sale (surtout visible au petit déjeuner car les tasses et les assiettes sont vides, contrairement au dîner), plats chers pour ce que c'est (c'est un peu le piège car il n'y a pas d'autres resto autours).
Parking soussol payant et cher mais possibilité de parking aérien gratuit mais attention le matin car selon la direction c'est bouché!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires positifs et négatifs,
je suis sincèrement désolé de votre insatisfaction sur certains points, sachez qu'un plan d'action a d'ores et déjà été mis en place avec mes équipes pour que cela se reproduise plus à l'avenir.
nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et vous montrer notre amélioration.

Avis publié : 16 décembre 2012

L'hôtel est bien situé si on ne vient pas pour faire du shopping a Lyon, et encore car son emplacement permet un acces rapide a toutes les destinations avec le peripherique devant l'hôtel.Toutefois J'avais un peu peur du bruit mais même côté rue (oh surprise) rien, pas de bruit. Les chambres sont spacieuses pour un hôtel de cette catégorie avec un prix raisonnable. Le buffet du petit déjeuner est un peu limite en choix mais tout à fait correct.
La seule chose embêtante est le wifi avec leur système d enregistrement pas pratique et un débit limite.
L'accueil a été parfait, les 3 fois ou j y ai séjourné.
À conseiller

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes trés heureux que votre séjour vous ai plu. Votre inscription sur le site wi-fi de l'hôtel vous permet de garder votre crédit temps pour chacun de vos passages chez nous. Nous avons également un accès wi-fi gratuitde 512k pour la consultation des mails et le surf sur internet, n'hésitez pas à consulter la réception pour plus de renseignements.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour,
Fabrice Lipinski

Avis publié : 7 septembre 2012

Bon hotel en général, service simple rien d'extraordinaire!!! chambre bien, litterie bien, propreté bien, mais clim capricieuse, donc la salle de bain trop froide pour prendre un bain.(clim éteint bien depuis plusieurs heures et fennetres ouverte)
Enfin les repas.
Petit déjeuner, trop peu de choix, à l'étranger ils font beaucoup mieux que nous.
le déjeuner et le diner, pas de choix pour manger, car autour de l'hotel pas possible de manger, il y a rien....et en plus le quartier n'est pas du tout acceuillant.
comme souvent je terminerai par une conclusion:
Si vous etes pas trop difficile dans les repas je vous le conseille, idem pour la literie et la déco, et j'aurai plutot un préférence pour des gites, qui reste à mes yeux de meilleurs rapport qualités prix, et aussi de vie en tout point de vue.
Il y a mieux vraiment mieux et moins chère......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Bonjour Monsieur,
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients et vous remerçions pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
trés cordialement

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 17 sur 196 à Lyon
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 64€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel