“Bien situé”

Holiday Inn Lyon-Vaise
FRANCE
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel très facile d'accés, les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées.le parking à disposition souterrain ou aérien est un véritable atout.petit déjeuner correct, endroit calme et agréable .petit espace fitness au 5° et piscine côté cour à proximité de la terrasse extérieure.
Le personnel est discret et dévoué. Les espaces communs bien répartis.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs,
nous sommes heureux quand nos clients passent un excellent séjour chez nous !
nous restons vigilant à toutes vos remarques et commentaires,
j'espère pouvoir vous rencontrer los d'un prochain séjour parmi nous,
à très bientôt

Paris France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un bon Holiday Inn avec un garage et une Équipe sympa. Même si le cadre passe après.
Les chambres sont claires et pratiques.L'accès est facile quand on arrive par l'autoroute A6, l'hotel est bien adapté pour garer une voiture sans avoir à tout décharger pour passer la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
cher client,
vous avez apprécié votre séjour et en particulier la qualité du service ainsi que notre parking sous-terrain. C'est un point important pour nous de savoir que vous avez relevé la facilité d'accès de notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes attentifs également à vos remarques d'amélioration dont nous tenons compte dès à présent
au plaisir de vous accueillir,
Rueil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

La zone n'est pas terrible mais si vous en déplacement dans le coin (notamment pour affaires), cet hôtel est tout à fait convenable. Le personnel à l'accueil trés avenant et compétent. Au restaurant le soir, un peu moins sympathique mais convenable. Chambres spacieuses et bien équipées. Wi FI pour utilisation basique. Petit déjeuner correct (mais j'aurais préféré que les oeufs brouillés soient nature et n'ont pas des préparations toutes prêtes).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
cher client,
merci pour vos commentaires et remarques cela nous permet de nous améliorer et de vous satisfaire au mieux lors d'un prochain séjour,
dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

le personnel est très bien : surtout la demoiselle à l'accueil. J'ai bcp aimé le plateau repas qu'une jeune fille nous a préparé, moi et mon collaborateur, quand je suis rentré du travail un soir à 23 h 15.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant la qualité de notre service ce qui nous touchent particulièrement.
En espérant avoir le plaisir de vous plaisir de vous accueillir prochainement,
Lançon-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très difficile de trouver un hotel à cette époque avec le salon du SIRHA,mais je n'ai pas regretté mon choix.A l'accueil personnel très pro.Chambre de qualité ,bel écran de tv ,matelas super confortable ,manque le mini bar et quelques petites bricoles à grignoter.Pas de bruit malgré le périf à proximité.Deux petits reproches ,chambre un froide t°,lors de notre arrivée et paroi de la douche pas très bien étudiée (l'eau suit son chemin .projection)
Je n'ai pas testé le room service

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 12 février 2013
cher(e) client(e)
Vous avez apprécié notre établissement, le confort de nos chambres entièrement rénovées et le calme ressenti ! nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel. Nous avons décidé de ne mettre les minis bars que dans nos 9 chambres exécutives, le room-service peut également vous servir une boisson en chambre jusque minuit quelque soit le standard de la chambre.
au plaisir au vous accueillir à nouveau
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hôtel en lui même est correct, mise à part une odeur nauséabonde dans la salle de bain, les chambres sont bien spacieuses et très bien insonorisées, le personnel agréable, par contre il faudrait que la direction engage du personnel pour leur restaurant, nous avons attendu 1 heure pour être servi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
bonjour,
merci pour vos commentaires très positifs, votre séjour s'est très bien passé et nous en sommes ravis. nous sommes toutefois désolé de votre attente au restaurant car nous avions mal anticipé la fréquentation du restaurant ce soir là.
en espérant vous rencontrer lors de votre prochain séjour
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Les plus: Hôtel moderne, literie top, wifi, parking, hotel bien situé, petit déjeuner agréable avec une hotesse souriante.

Les moins: Ampoule de salle de bain grillée et non changée malgré notre demande. Carrelage salle de bain pas du tout propre (poils, cheveux ect....). Acceuil en réception froid et distant. Pas de coffre ni de mini bar dans les chambres standart dommage pour un 4****.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettent de nous améliorer.
je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, j'espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour à Lyon et vous montrer nos améliorations.
Fabrice Lipinski
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 17 sur 193 à Lyon
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Établissement : Holiday Inn Lyon-Vaise
Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel