“Excellent hotel à tout point de vue”

Holiday Inn Lyon-Vaise
Avis publié: 19 août 2013

En route vers le Sud en direction des vacances, nous avons fait une halte dans cet hotel pour une nuit dans une chambre executive (car l'hotel est situé près de l'autoroute). La chambre est propre, très spacieuse et d'une décoration moderne. Rien à dire, d'autant plus qu'elle est très calme et dotée d'une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux, varié, tant en sucré qu'en salé et réapprovisionné très régulièrement. Le restaurant sert des plats de très bonnes factures pour ce type d'établissement. Mention spéciale au personnel à la fois de l'hotel et du restaurant très serviable et attentionné (d'autant plus que nous avons deux enfants en bas âge). Bref, je recommande vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Lyon-Vaise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Chambre familiale très bien , piscine et restaurant agréables.excellent petit déjeuners. Parking sur le toit. La situation n'est pas des meilleurs mais pour une halte vèrs le sud où le nord pendant les vacances c'était nickel!! :-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juin 2013

Hôtel très facile d'accés, les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées.le parking à disposition souterrain ou aérien est un véritable atout.petit déjeuner correct, endroit calme et agréable .petit espace fitness au 5° et piscine côté cour à proximité de la terrasse extérieure.
Le personnel est discret et dévoué. Les espaces communs bien répartis.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs,
nous sommes heureux quand nos clients passent un excellent séjour chez nous !
nous restons vigilant à toutes vos remarques et commentaires,
j'espère pouvoir vous rencontrer los d'un prochain séjour parmi nous,
à très bientôt

Avis publié: 2 mai 2013

Un bon Holiday Inn avec un garage et une Équipe sympa. Même si le cadre passe après.
Les chambres sont claires et pratiques.L'accès est facile quand on arrive par l'autoroute A6, l'hotel est bien adapté pour garer une voiture sans avoir à tout décharger pour passer la nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

cher client,
vous avez apprécié votre séjour et en particulier la qualité du service ainsi que notre parking sous-terrain. C'est un point important pour nous de savoir que vous avez relevé la facilité d'accès de notre hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes attentifs également à vos remarques d'amélioration dont nous tenons compte dès à présent
au plaisir de vous accueillir,

Avis publié: 23 avril 2013

La zone n'est pas terrible mais si vous en déplacement dans le coin (notamment pour affaires), cet hôtel est tout à fait convenable. Le personnel à l'accueil trés avenant et compétent. Au restaurant le soir, un peu moins sympathique mais convenable. Chambres spacieuses et bien équipées. Wi FI pour utilisation basique. Petit déjeuner correct (mais j'aurais préféré que les oeufs brouillés soient nature et n'ont pas des préparations toutes prêtes).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

cher client,
merci pour vos commentaires et remarques cela nous permet de nous améliorer et de vous satisfaire au mieux lors d'un prochain séjour,
dans l'attente du plaisir de vous accueillir,

Avis publié: 28 février 2013

le personnel est très bien : surtout la demoiselle à l'accueil. J'ai bcp aimé le plateau repas qu'une jeune fille nous a préparé, moi et mon collaborateur, quand je suis rentré du travail un soir à 23 h 15.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
nous vous remercions pour vos commentaires très positifs concernant la qualité de notre service ce qui nous touchent particulièrement.
En espérant avoir le plaisir de vous plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié: 28 janvier 2013

Très difficile de trouver un hotel à cette époque avec le salon du SIRHA,mais je n'ai pas regretté mon choix.A l'accueil personnel très pro.Chambre de qualité ,bel écran de tv ,matelas super confortable ,manque le mini bar et quelques petites bricoles à grignoter.Pas de bruit malgré le périf à proximité.Deux petits reproches ,chambre un froide t°,lors de notre arrivée et paroi de la douche pas très bien étudiée (l'eau suit son chemin .projection)
Je n'ai pas testé le room service

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

cher(e) client(e)
Vous avez apprécié notre établissement, le confort de nos chambres entièrement rénovées et le calme ressenti ! nous vous remercions pour vos commentaires et d'avoir choisi notre hôtel. Nous avons décidé de ne mettre les minis bars que dans nos 9 chambres exécutives, le room-service peut également vous servir une boisson en chambre jusque minuit quelque soit le standard de la chambre.
au plaisir au vous accueillir à nouveau
très cordialement

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 63€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel