“Un hôtel pour affaire parfait”

Holiday Inn Lyon-Vaise
Castillon-saves
“Un hôtel pour affaire parfait”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bon accueil, des chambres spacieuses et surtout une disponibilité du personnel toujours très professionnelles. Une mention particulière pour la propreté des chambre et un bar sympathique. Aucune hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir à quel point vous avez apprécié notre établissement tant au niveau de la qualité de service en général que de la qualité des chambres, de la propreté et du bar.
Votre commentaire nous motive à poursuivre notre objectif d'amélioration constant de la qualité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau avec toute mon équipe

Uzès, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, très proche autoroute, j'ai fréquenté mensuellement cet hôtel et restaurant pendant un an. J'en fut très satisfait. Propre, moderne, personnel très sympathique et attentionné, cuisine très correcte.
Pas donné en prix, mais raisonnable au vu des prestations...

• Séjour du janvier 2013
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires,
nous espérons vous revoir prochainement si votre travail vous amène à revenir chez nous ou pour une petite halte détente sur la route des vacances...
très cordialement
fabrice lipinski et son équipe
Vernon, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel moderne et confortable,personnel efficace et compétent ,surtout Mohammed à la réception très sympa et bon professionnel.
les chambres sont confortables et propres.
j'y reviendrai avec plaisir.
Néanmoins il faut éviter le restaurant : cher,pas bon et service d'une lenteur exécrable (1h30 pour une entrée et un burger !!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires. Vous avez apprécié la qualité de notre personnel et notamment Mohammed notre premier de réception, sachez qu'il a été élu employé du mois et qu'il a reçu une récompense grâce à vous !
Je regrette sincèrement que votre expérience au restaurant ne soit pas aussi positive mais je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre de mettre en place un plan d'action avec l'équipe du restaurant pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau.
avec toute l'équipe nous vous souhaitons une tés belle journée et espérons vous revoir prochainement.
La Chaussee-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été fort bien accueilli,de la réception au restaurant en passant par les femmes d'entretient,le personnel de cet hôtel est poli,disponible et aimable.
Anecdote:Un problème informatique indiquait à la réception que toutes les chambres du 2ème étage étaient nettoyées, alors on nous a donné les clés d'une première puis d'une seconde chambres qui n'étaient pas propres. La réceptionniste embarrassée a fini par trouver une solution et nous avons été relogé dans une chambre identique et propre cette fois ci.
Malgré ce petit désagrément nous avons passé un bon séjour et nous n'hésiterons pas a revenir dans cet hôtel agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres équipées d'un lit + canapé lit sont très pratiques pour les familles avec de jeune...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

En route vers le Sud en direction des vacances, nous avons fait une halte dans cet hotel pour une nuit dans une chambre executive (car l'hotel est situé près de l'autoroute). La chambre est propre, très spacieuse et d'une décoration moderne. Rien à dire, d'autant plus qu'elle est très calme et dotée d'une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux, varié, tant en sucré qu'en salé et réapprovisionné très régulièrement. Le restaurant sert des plats de très bonnes factures pour ce type d'établissement. Mention spéciale au personnel à la fois de l'hotel et du restaurant très serviable et attentionné (d'autant plus que nous avons deux enfants en bas âge). Bref, je recommande vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tervuren, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013

Chambre familiale très bien , piscine et restaurant agréables.excellent petit déjeuners. Parking sur le toit. La situation n'est pas des meilleurs mais pour une halte vèrs le sud où le nord pendant les vacances c'était nickel!! :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Hôtel très facile d'accés, les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées.le parking à disposition souterrain ou aérien est un véritable atout.petit déjeuner correct, endroit calme et agréable .petit espace fitness au 5° et piscine côté cour à proximité de la terrasse extérieure.
Le personnel est discret et dévoué. Les espaces communs bien répartis.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très positifs,
nous sommes heureux quand nos clients passent un excellent séjour chez nous !
nous restons vigilant à toutes vos remarques et commentaires,
j'espère pouvoir vous rencontrer los d'un prochain séjour parmi nous,
à très bientôt
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 17 sur 194 à Lyon
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Établissement : Holiday Inn Lyon-Vaise
Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel