“services et personnels très agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Holiday Inn Lyon-Vaise
Loudeac, France
“services et personnels très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille de 4 pers dans cet hôtel aux services et personnels impeccables, je tiens à préciser que contrairement à un avis précédent le parking aérien est gratuit. la propreté des chambres impeccable, cette dernière familiale est de bonne taille et les sanitaires spacieux et d'une propreté irréprochable, un mini bar renouvellé tout les jours, côté isolation phonique,aucun bruit, chambre silencieuse, malgré les routes à proximité.Un petit déjeuner buffet copieux à souhait. Le seul hic c que si on veut faire une ballade à pied le quartier n'est pas top, contrairement à l'hôtel.Dommage qu il n'y est pas plus d'hôtels holydays inn en france (la plupart sont regroupés sur paris)

Astuce pour la chambre : Propreté, isolation phonique et services excellents!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encourage à poursuivre notre objectif d'apporter à nos clients une excellente qualité de séjour dans notre hôtel. Vous avez particulièrement apprécié la qualité de service mais aussi l'insonorisation de l'hôtel qui vous a je pense un peu surprise. Effectivement nous avons un système de doublage du double vitrage côté rue qui nous permet d'avoir des chambres complètements insonorisés de l’extérieur, de plus les cloisons et sols des chambres ont été étudiées pour se sentir comme dans un cocon dans les chambres...Encore merci, j'espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel est situé aux entrées nord Ouest de Lyon, près de l'A6 et du périphérique. Embouteillages à prévoir le soir et le matin. Parking souterrain et aérien payant. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse, lumineuse donnant sur la route, plus sombre sur l'espace arrière. Equipements habituels pour ce type d'établissement : bureau, lit king size, écran plat, WC séparé, douche,... le room service est efficace mais un peu cher. Par contre les plats sont frais et c'est appréciable de ne pas dîner avec du réchauffé. Petit déjeuner très copieux et varié, avec service à table pour les boissons chaudes. Compter 150€ pour une demi-pension ce qui place cet hôtel dans du haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Pour les professionnels avec véhicule, demandez le pack business avec petit déjeuner + parking inclu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires concernant notre établissement, cela nous permet de nous améliorer. Votre séjour s'est bien passé, vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de notre restauration ainsi que la possibilité de vous garer dans le garage fermé en sous-sol ou sur le toit de l'hôtel en y accédant par la rue de Montribloud.
Nous espérons avec mon équipe vous accueillir à nouveau très prochainement, et nous vous souhaitons une très bonne journée
Castillon-saves
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Bon accueil, des chambres spacieuses et surtout une disponibilité du personnel toujours très professionnelles. Une mention particulière pour la propreté des chambre et un bar sympathique. Aucune hésitation.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir à quel point vous avez apprécié notre établissement tant au niveau de la qualité de service en général que de la qualité des chambres, de la propreté et du bar.
Votre commentaire nous motive à poursuivre notre objectif d'amélioration constant de la qualité.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau avec toute mon équipe
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Très bien situé, très proche autoroute, j'ai fréquenté mensuellement cet hôtel et restaurant pendant un an. J'en fut très satisfait. Propre, moderne, personnel très sympathique et attentionné, cuisine très correcte.
Pas donné en prix, mais raisonnable au vu des prestations...

• Séjour du janvier 2013
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur,
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires,
nous espérons vous revoir prochainement si votre travail vous amène à revenir chez nous ou pour une petite halte détente sur la route des vacances...
très cordialement
fabrice lipinski et son équipe
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel moderne et confortable,personnel efficace et compétent ,surtout Mohammed à la réception très sympa et bon professionnel.
les chambres sont confortables et propres.
j'y reviendrai avec plaisir.
Néanmoins il faut éviter le restaurant : cher,pas bon et service d'une lenteur exécrable (1h30 pour une entrée et un burger !!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
je vous remercie pour vos commentaires. Vous avez apprécié la qualité de notre personnel et notamment Mohammed notre premier de réception, sachez qu'il a été élu employé du mois et qu'il a reçu une récompense grâce à vous !
Je regrette sincèrement que votre expérience au restaurant ne soit pas aussi positive mais je vous remercie pour votre retour qui va nous permettre de mettre en place un plan d'action avec l'équipe du restaurant pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau.
avec toute l'équipe nous vous souhaitons une tés belle journée et espérons vous revoir prochainement.
La Chaussee-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été fort bien accueilli,de la réception au restaurant en passant par les femmes d'entretient,le personnel de cet hôtel est poli,disponible et aimable.
Anecdote:Un problème informatique indiquait à la réception que toutes les chambres du 2ème étage étaient nettoyées, alors on nous a donné les clés d'une première puis d'une seconde chambres qui n'étaient pas propres. La réceptionniste embarrassée a fini par trouver une solution et nous avons été relogé dans une chambre identique et propre cette fois ci.
Malgré ce petit désagrément nous avons passé un bon séjour et nous n'hésiterons pas a revenir dans cet hôtel agréable

Astuce pour la chambre : Les chambres équipées d'un lit + canapé lit sont très pratiques pour les familles avec de jeune...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

En route vers le Sud en direction des vacances, nous avons fait une halte dans cet hotel pour une nuit dans une chambre executive (car l'hotel est situé près de l'autoroute). La chambre est propre, très spacieuse et d'une décoration moderne. Rien à dire, d'autant plus qu'elle est très calme et dotée d'une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux, varié, tant en sucré qu'en salé et réapprovisionné très régulièrement. Le restaurant sert des plats de très bonnes factures pour ce type d'établissement. Mention spéciale au personnel à la fois de l'hotel et du restaurant très serviable et attentionné (d'autant plus que nous avons deux enfants en bas âge). Bref, je recommande vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 3 à Ecully
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 14 sur 189 à Lyon

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Établissement : Holiday Inn Lyon-Vaise
Adresse: 13 D avenue Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel