“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lyon-Vaise

Prices are for 1 room, 2 adults
Holiday Inn Lyon-Vaise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lyon-Vaise
4.0 sur 5 Hôtel   |   13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Très bon accueil de l'arrivée au départ en passant par le dîner et le petit déjeuner. Du personnel charmant. Les chambres familiales excellente literie. Le point négatif est l'accès au parking en y rentrant mais surtout en y sortant car remontée à pic et très étroite mais spacieux pour le stationnement.
Nathalie D

• Séjour du août 2014

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Testé à l'occasion d'une traversée du pays j'y ai trouvé ce que je cherchais du point de vue hôtelier et suis reparti frais et dispo le lendemain matin. Un bémol sur le restaurant qui n'en a que le nom. Une brasserie tout au plus, un peu chère pour ce que l'on y trouve.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

La réception est accueillante et le personnel à votre entière écoute. Les chambres sont spacieuses et confortables. idem pour la salle de bain.

Le petit déjeuner est très complet, j'ai particulièrement apprécié les œufs brouillés avec le lard et les petites saucices.

Pour résumé, cet hôtel est à conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Le Grand-Quevilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En route pour Menton au départ de Paris, escale à l'Holiday INN de Lyon/Tassin la demi lune.
Hôtel très confortable, très propre, et personnel très accueillant.
Parking gratuit sur le toit ou parking payant en sous-sol (9 euros)
Chambre à 89 euros + petit-déjeuner 15 euros (que nous n'avons pas essayé)
très proche du vieux Lyon (environ 5 Km) Piscine extérieure accessible au client de l'hôtel (pas de chance, ce jour là, il pleuvait et il ne faisait pas très chaud.
Insonorisation parfaite, malgré la proximité de l'autoroute, aucun bruit extérieur.
Bonne adresse pour une escale.

Astuce pour la chambre : Privilégiez si possible les chambres donnant sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

De passage à Lyon j'ai choisi cet hôtel au hasard car proche de l'A6. Parking sous-terrain très pratique même à 9€ je préfère avoir ma voiture en sous-sol ! J'ai vu parking gratuit aussi sur le toit...accueil parfait, sourire de la réceptionniste qui m'explique aussi que le petit-déjeuner est ouvert jusque 10h30 j'en ai profité le lendemain matin sur la terrasse très sympa derrière l'hôtel. La chambre était très confortable, très bien insonorisé on entend rien .! la douche super,et moi qui travaille dans le milieu hospitalier j'ai vraiment trouvé que c'était très propre, on mangerai par terre! Bref petit match de foot au bar, personnel super gentil ! Une déco reposante et une ambiance chaleureuse , je reviendrai en famille lors de mon prochain passage vers le sud.

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner en terrasse le matin et chambre au 5ième vous surplombez la petite piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

A moins d'avoir un rendez-vous très tôt le matin au Pôle d'Enseignement et de Recherche d'Ecully,
Il faut mieux séjourner ailleurs. D'abord pour la localisation. Encerclé par l' autoroute A6 et le périphérique lyonnais au trafic intense, l'environnement n'offre aucun charme, et l'hôtel lui même est parfaitement assorti à ce décor. Appartenant au groupe InterContinental, on est surpris d'apprendre qu'il est homologué 4 étoiles ! A l'évidence cet établissement est surévalué. Et cela ne touche pas principalement les installations mais avant tout l'absence de propreté, qui est un aspect non négociable en matière d'hôtellerie. Il y a d'abord l'odeur désagréable dans les couloirs et les chambres, le sol des toilettes sale. Cela continue avec la restauration. Les sièges sont sales, la vaisselle du petit déjeuner également. Se réveiller le matin en se grattant à cause des punaises de lit laisse supposer un manque d'hygiène inacceptable. Un bon point cependant au personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, à l'exception de l'accueil exécrable de la responsable des petits déjeuners. Enfin, pour finir de dissuader d'y passer même une nuit, se garer dans le parking en sous sol peut s'avérer délicat et périlleux, du fait d'une rampe d'accès très malaisée .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
fabrice l, Directeur général de Holiday Inn Lyon-Vaise, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer et je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre dernier séjour dans notre établissement.
Sachez que dors et déjà les différents services concernés par vos appréciations ont été informé et qu'un plan d'action immédiat a été mis en place notamment pour la qualité de l'accueil au petit-déjeuner, la rénovation de notre vaisselle et la propreté du sol des toilettes. Par ailleurs un contrôle complet de nos literies de nos 104 chambres a été effectué avec beaucoup d'attention par notre gouvernant et son équipe et nous n'avons constaté aucune punaise de lit, malgré tout nous restons extrêmement vigilant a ce type de phénomène imprévisible.
Je regrette encore une fois sincèrement de n'avoir pu vous donner entière satisfaction dans notre établissement entièrement rénové en 2012.
très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Vraiment très propre avec un accueil honorable, grande chambre et douché spacieuse avec un petit déjeuner de qualité de tres grandes marques .tres satisfait prochaine visite très prochainement....................

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
BEST WESTERN Saphir Lyon
BEST WESTERN Saphir Lyon
N° 89 sur 190 à Lyon
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
N° 1 sur 3 à Ecully
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 19 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Holiday Inn Lyon-Vaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lyon-Vaise

Adresse: 13D Ave Victor Hugo, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 1 sur 5 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lyon-Vaise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lyon-Vaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lyon Porte Du Valvert Tassin-La-Demi-Lune
Tassin-La-Demi-Lune Novotel