“Bon choix” 4 sur 5 bulles

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Boulogne-billancourt, France
“Bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

En raison du prix, 33 E la nuit je me demandais où j'allais arriver.mais très bon acceuil, chambre impeccable.le petit déjeuner à 4 E est très correct.
Bien entendu , il faut surtout y dormir parce que l'environnement n'offre rien.En halte après une journée de visite c'est parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Arrivée à 12h00 dans notre chambre avec une temperature extérieure de -3 degres du coup la chambre était gelée.
On met le chauffage de la clim qui est tres tres lent et ne chauffait pas du tout la chambre du coup il y avait un convecteur electrique.
Je le met en marche mais ce dernier etait HS, je demande au gerant 'un homme' et il me dit que c'etait un pb du dijonteur qui avait sauté il le remait mais le chaffage ne marche tjrs pas.
Tant pis on decide d'aller se promener dans le centre ville de Lyon (on aurait bien voulu se doucher avec - avec 4 heures de routes dans les pates).
ON revient à l'hotel vers 19h00 meme pb cette fois ci c'etait une femme a la reception (Marion) elle me dit que cest un pb electrique et que cela va etre arrangée.
On repart dans le centre ville pour rentre à 22h00 et la une autre personne (femme) me répond et me dit qu'elle ne peut rien faire que notre chauffage est cassée.

Bilan on a dormi dans une chambre mal chauffée toute la nuit, sans qu'aucune personne ne vienne voir le pb ou nous prete soit une couverture soit un chauffage d'appoint.
De plus la porte fermé mal, bilan: courant d'air dans la chambre et un bruit extérieur tres présent

Du coup on a passé une tres mauvaise nuit, on a réussi à s'endormir très tard et on s'est fait réveillé à 11h45 par la femme de ménage qui commence a nous engueuler pour partir!!!!

C'est une honte. On ne refera plus jamais d'hotel premiere classe la qualité du service est scandaleuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

Lannion, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Pas de remarques négatives sauf la salle pour petit déjeuner trop petite pour la taille de l'établissement.
Flexibilité au niveau de nombres de nuitées très appréciées.
Personnels souriants et accueillants.
Proximité du resto CAMPANILE apprécié après une journée de route.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

halluin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Parfait pour quelques jours.Chambres un peu étroites mais fonctionnelles et propres .Douches à l'intérieures de la chambre.Personnel agréable et sympathique.Parfois difficile de dormir quand des personnes parlent très tard dans la nuit .Hotel proche du centre ville et des transports en commun

Astuce pour la chambre : parfois clientèle bruyante le soir prés du parking
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, et c'est avec intéret que nous avons pris connaissance de votre avis.

La tranquilité de notre clientèle étant primordiale, nous avons demandé à notre personnel de nuit d'etre plus attentif aux nuisances pouvant etre générées par des clients qui rentrent tard la nuit.

En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements,

cordialement
Papeete, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel facile à trouver. Bien situé car proche Lyon et autoroutes.
Cet hôtel est juste à côté du Campanille.
Propreté de la chambre OK.
Difficile de dormir par le bruit causé par les voisins qui parlaient sur le pavillon la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Fidèle à la chaîne de cette marque rien de magique juste le simple efficace. Et pas cher, mais l'autoroute ca va avec les bonne fenêtres mais les dizaine de nids de corbeaux qui jactes a toute heures...

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 7 sur 7 à Dardilly
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Établissement : Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Louvre hotels, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.