Avis publié : 4 décembre 2013

En raison du prix, 33 E la nuit je me demandais où j'allais arriver.mais très bon acceuil, chambre impeccable.le petit déjeuner à 4 E est très correct.
Bien entendu , il faut surtout y dormir parce que l'environnement n'offre rien.En halte après une journée de visite c'est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

Arrivée à 12h00 dans notre chambre avec une temperature extérieure de -3 degres du coup la chambre était gelée.
On met le chauffage de la clim qui est tres tres lent et ne chauffait pas du tout la chambre du coup il y avait un convecteur electrique.
Je le met en marche mais ce dernier etait HS, je demande au gerant 'un homme' et il me dit que c'etait un pb du dijonteur qui avait sauté il le remait mais le chaffage ne marche tjrs pas.
Tant pis on decide d'aller se promener dans le centre ville de Lyon (on aurait bien voulu se doucher avec - avec 4 heures de routes dans les pates).
ON revient à l'hotel vers 19h00 meme pb cette fois ci c'etait une femme a la reception (Marion) elle me dit que cest un pb electrique et que cela va etre arrangée.
On repart dans le centre ville pour rentre à 22h00 et la une autre personne (femme) me répond et me dit qu'elle ne peut rien faire que notre chauffage est cassée.

Bilan on a dormi dans une chambre mal chauffée toute la nuit, sans qu'aucune personne ne vienne voir le pb ou nous prete soit une couverture soit un chauffage d'appoint.
De plus la porte fermé mal, bilan: courant d'air dans la chambre et un bruit extérieur tres présent

Du coup on a passé une tres mauvaise nuit, on a réussi à s'endormir très tard et on s'est fait réveillé à 11h45 par la femme de ménage qui commence a nous engueuler pour partir!!!!

C'est une honte. On ne refera plus jamais d'hotel premiere classe la qualité du service est scandaleuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Pas de remarques négatives sauf la salle pour petit déjeuner trop petite pour la taille de l'établissement.
Flexibilité au niveau de nombres de nuitées très appréciées.
Personnels souriants et accueillants.
Proximité du resto CAMPANILE apprécié après une journée de route.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Parfait pour quelques jours.Chambres un peu étroites mais fonctionnelles et propres .Douches à l'intérieures de la chambre.Personnel agréable et sympathique.Parfois difficile de dormir quand des personnes parlent très tard dans la nuit .Hotel proche du centre ville et des transports en commun

Astuce pour la chambre : parfois clientèle bruyante le soir prés du parking
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Thierry P, Gérant de Première Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, et c'est avec intéret que nous avons pris connaissance de votre avis.

La tranquilité de notre clientèle étant primordiale, nous avons demandé à notre personnel de nuit d'etre plus attentif aux nuisances pouvant etre générées par des clients qui rentrent tard la nuit.

En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements,

cordialement

Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel facile à trouver. Bien situé car proche Lyon et autoroutes.
Cet hôtel est juste à côté du Campanille.
Propreté de la chambre OK.
Difficile de dormir par le bruit causé par les voisins qui parlaient sur le pavillon la nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple