“bon rapport qualité prix”

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Avis publié : 28 décembre 2013

cet établissement correspond tout à fait à son annonce, le prix et le confort sont très corrects. J'ai apprécié l la largeur et la qualité du matelas, j'ai donc passé une bonne nuit.Rien à dire sur la propreté

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

203209 avis sur 232

Avis publié : 21 décembre 2013

y etaait pour mon travail est cela suffisait largement pour dormir, seul soucis car amateur de cafe celui du petit déjeuner est pas top du tout autrement tres bien ma chambre donner cote du campanile donc pas le desagrement de l autoroute en contre bas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Je suis ravie de mon séjour à l'hôtel première classe de Tassin la demi Lune (LYON 69 ) spacieuse,prope et calme. J'ai passé une tès bonne nuit.
Réservation simple envoi de votre code et numéro de chambre par sms.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2013

En raison du prix, 33 E la nuit je me demandais où j'allais arriver.mais très bon acceuil, chambre impeccable.le petit déjeuner à 4 E est très correct.
Bien entendu , il faut surtout y dormir parce que l'environnement n'offre rien.En halte après une journée de visite c'est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 novembre 2013

Arrivée à 12h00 dans notre chambre avec une temperature extérieure de -3 degres du coup la chambre était gelée.
On met le chauffage de la clim qui est tres tres lent et ne chauffait pas du tout la chambre du coup il y avait un convecteur electrique.
Je le met en marche mais ce dernier etait HS, je demande au gerant 'un homme' et il me dit que c'etait un pb du dijonteur qui avait sauté il le remait mais le chaffage ne marche tjrs pas.
Tant pis on decide d'aller se promener dans le centre ville de Lyon (on aurait bien voulu se doucher avec - avec 4 heures de routes dans les pates).
ON revient à l'hotel vers 19h00 meme pb cette fois ci c'etait une femme a la reception (Marion) elle me dit que cest un pb electrique et que cela va etre arrangée.
On repart dans le centre ville pour rentre à 22h00 et la une autre personne (femme) me répond et me dit qu'elle ne peut rien faire que notre chauffage est cassée.

Bilan on a dormi dans une chambre mal chauffée toute la nuit, sans qu'aucune personne ne vienne voir le pb ou nous prete soit une couverture soit un chauffage d'appoint.
De plus la porte fermé mal, bilan: courant d'air dans la chambre et un bruit extérieur tres présent

Du coup on a passé une tres mauvaise nuit, on a réussi à s'endormir très tard et on s'est fait réveillé à 11h45 par la femme de ménage qui commence a nous engueuler pour partir!!!!

C'est une honte. On ne refera plus jamais d'hotel premiere classe la qualité du service est scandaleuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

Pas de remarques négatives sauf la salle pour petit déjeuner trop petite pour la taille de l'établissement.
Flexibilité au niveau de nombres de nuitées très appréciées.
Personnels souriants et accueillants.
Proximité du resto CAMPANILE apprécié après une journée de route.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Parfait pour quelques jours.Chambres un peu étroites mais fonctionnelles et propres .Douches à l'intérieures de la chambre.Personnel agréable et sympathique.Parfois difficile de dormir quand des personnes parlent très tard dans la nuit .Hotel proche du centre ville et des transports en commun

Astuce pour la chambre : parfois clientèle bruyante le soir prés du parking
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement, et c'est avec intéret que nous avons pris connaissance de votre avis.

La tranquilité de notre clientèle étant primordiale, nous avons demandé à notre personnel de nuit d'etre plus attentif aux nuisances pouvant etre générées par des clients qui rentrent tard la nuit.

En espérant vous revoir prochainement dans nos établissements,

cordialement

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Campanile Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 3 à Ecully
Maison d'Anthouard
Maison d'Anthouard
N° 1 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 34€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.