Contrôle des avis
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel classique dans cette gamme, avec une literie confortable, et une SdB un peu petite. Attention à la proximité de la route, les bouchons d'oreilles peuvent être nécessaires certains jours pour les plus sensibles au bruit la nuit.

Date du séjour : janvier 2014
Avis écrit le 9 janvier 2014

Chambre petite, mais optimale et fonctionnelle. Nettoyage quotidien impeccable. Bien situé à Lyon, juste avant le tunnel, donc pratique si on arrive de Paris. Le self check-in est très bien pensé et efficace.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2013

cet établissement correspond tout à fait à son annonce, le prix et le confort sont très corrects. J'ai apprécié l la largeur et la qualité du matelas, j'ai donc passé une bonne nuit.Rien à dire sur la propreté

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2013

y etaait pour mon travail est cela suffisait largement pour dormir, seul soucis car amateur de cafe celui du petit déjeuner est pas top du tout autrement tres bien ma chambre donner cote du campanile donc pas le desagrement de l autoroute en contre bas

Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis ravie de mon séjour à l'hôtel première classe de Tassin la demi Lune (LYON 69 ) spacieuse,prope et calme. J'ai passé une tès bonne nuit.
Réservation simple envoi de votre code et numéro de chambre par sms.