“confortable mais bruyant”

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Avis publié : 26 janvier 2014

la chambre était propre, le lit confortable . le hic c'est très bruyant on entend tout ce qu'il se passe dehors ( les voitures , les gens dans les allées , les portes qui claquent ...) L’hôtel est bien situé près des arrêts de bus et parking relais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Nous avons bien pris note de vos remarques, et il est vrai que notre emplacement idéal à proximité des grandes voies de circulation et de transport peut parfois desservir la tranquillité des lieux. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à formuler vos demandes particulières lors de votre réservation, nous nous ferons un plaisir de vous proposer la prestation la plus adaptée à vos besoins.

Cordialement

205211 avis sur 240

Avis publié : 21 janvier 2014

Pourquoi service moyen ?, la machine à café est tombée en panne pas eu droit à un second café. Le personnel de ménage ne répond pas pas au bonjour, dommage! Réservation internet avec utilisation du Check-in (tres bien).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Suite à votre séjour nous avons fait remonter à notre équipe de nettoyage vos impressions et nous mettons en oeuvre pour garantir un séjour agréable à nos clients.

Cordialement

Avis publié : 17 janvier 2014

Prestations tres satisfaisante. Acceuil respectueux et agréable. Bonne literie, chambre propre. Seul Bémol: la salle de bains. Je me suis retrouvé un peu trop à l'étroit dans la salle de bain; se doucher n'est vraiment pas évident quand on fais 1m90 et 90 kilos.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2014

Un hôtel classique dans cette gamme, avec une literie confortable, et une SdB un peu petite. Attention à la proximité de la route, les bouchons d'oreilles peuvent être nécessaires certains jours pour les plus sensibles au bruit la nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Chambre petite, mais optimale et fonctionnelle. Nettoyage quotidien impeccable. Bien situé à Lyon, juste avant le tunnel, donc pratique si on arrive de Paris. Le self check-in est très bien pensé et efficace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

cet établissement correspond tout à fait à son annonce, le prix et le confort sont très corrects. J'ai apprécié l la largeur et la qualité du matelas, j'ai donc passé une bonne nuit.Rien à dire sur la propreté

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

y etaait pour mon travail est cela suffisait largement pour dormir, seul soucis car amateur de cafe celui du petit déjeuner est pas top du tout autrement tres bien ma chambre donner cote du campanile donc pas le desagrement de l autoroute en contre bas

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
À 0,3 km
À 6,4 km
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 34€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Louvre hotels, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.