Avis publié : 21 janvier 2014

Pourquoi service moyen ?, la machine à café est tombée en panne pas eu droit à un second café. Le personnel de ménage ne répond pas pas au bonjour, dommage! Réservation internet avec utilisation du Check-in (tres bien).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Première Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Suite à votre séjour nous avons fait remonter à notre équipe de nettoyage vos impressions et nous mettons en oeuvre pour garantir un séjour agréable à nos clients.

Cordialement

Avis publié : 17 janvier 2014

Prestations tres satisfaisante. Acceuil respectueux et agréable. Bonne literie, chambre propre. Seul Bémol: la salle de bains. Je me suis retrouvé un peu trop à l'étroit dans la salle de bain; se doucher n'est vraiment pas évident quand on fais 1m90 et 90 kilos.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2014

Un hôtel classique dans cette gamme, avec une literie confortable, et une SdB un peu petite. Attention à la proximité de la route, les bouchons d'oreilles peuvent être nécessaires certains jours pour les plus sensibles au bruit la nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Chambre petite, mais optimale et fonctionnelle. Nettoyage quotidien impeccable. Bien situé à Lyon, juste avant le tunnel, donc pratique si on arrive de Paris. Le self check-in est très bien pensé et efficace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

cet établissement correspond tout à fait à son annonce, le prix et le confort sont très corrects. J'ai apprécié l la largeur et la qualité du matelas, j'ai donc passé une bonne nuit.Rien à dire sur la propreté

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple