“Bas de gamme”

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Ganac
“Bas de gamme”
Avis écrit le 1 février 2014

Bas de gamme, cet hôtel est bruyant, mal insonorisé. Certaines des lumières ne marchent pas. Problème avec le personnel de ménage qui ne respecte pas l'intimité du client, rentre dans les chambres à n'importe quel moment même si indiqué sur la porte de ne pas déranger

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 4 février 2014

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je prends bonne note de vos remarques, et nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière sur les points qui vous ont insatisfait. Il est vrai que la proximité de grandes voies de circulation d'un côté de l'hôtel peut gêner parfois, n'hésitez pas à demander conseil à notre personnel de réception à votre arrivée.

en espérant vous revoir dans nos établissements,

cordialement

Sathonay-camp, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous connaissions cet hôtel et y revenons avec plaisir; Le service et l'accueil sont très bon les chambres propres et l'organisation super.
Nous apprécions également après une journée de formation de trouver la restauration en face de l'hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 janvier 2014

bon rapport qualité prix afin d'améliorer il faudrait complété la rénovation par la remise en état de la vasque vétuste qui pourrai laisser croire qu'elle est sale et étanchéité d'air de la porte d'entrée

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bien que vous ayez apprécié votre séjour, nous prenons en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer la prestation que nous proposons à nos clients.
cordialement
Dozule, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

la chambre était propre, le lit confortable . le hic c'est très bruyant on entend tout ce qu'il se passe dehors ( les voitures , les gens dans les allées , les portes qui claquent ...) L’hôtel est bien situé près des arrêts de bus et parking relais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris note de vos remarques, et il est vrai que notre emplacement idéal à proximité des grandes voies de circulation et de transport peut parfois desservir la tranquillité des lieux. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à formuler vos demandes particulières lors de votre réservation, nous nous ferons un plaisir de vous proposer la prestation la plus adaptée à vos besoins.

Cordialement
Colombes, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pourquoi service moyen ?, la machine à café est tombée en panne pas eu droit à un second café. Le personnel de ménage ne répond pas pas au bonjour, dommage! Réservation internet avec utilisation du Check-in (tres bien).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Suite à votre séjour nous avons fait remonter à notre équipe de nettoyage vos impressions et nous mettons en oeuvre pour garantir un séjour agréable à nos clients.

Cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Prestations tres satisfaisante. Acceuil respectueux et agréable. Bonne literie, chambre propre. Seul Bémol: la salle de bains. Je me suis retrouvé un peu trop à l'étroit dans la salle de bain; se doucher n'est vraiment pas évident quand on fais 1m90 et 90 kilos.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Issoire, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un hôtel classique dans cette gamme, avec une literie confortable, et une SdB un peu petite. Attention à la proximité de la route, les bouchons d'oreilles peuvent être nécessaires certains jours pour les plus sensibles au bruit la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 7 sur 7 à Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Établissement : Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Louvre hotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.