68 $US
ResidHotel Lyon Lamartine(Tassin-la-Demi-Lune)
53 $US
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
66 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
63 $US
99 $US
77 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Demeure et Dependance(Tassin-la-Demi-Lune)
TripAdvisor
L'Orangerie(Tassin-la-Demi-Lune)
TripAdvisor
QuadraVerde(Tassin-la-Demi-Lune)
Booking.com
219224 avis sur 262
Avis publié : 10 février 2014

rapport qualité prix correct, chambre petite mais bien agencée. lavabo sale à l arrivée, insonorisation des chambre très légère. Petit déjeuner correct. personnel à l accueil sympathique et compétent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

surpris agréablement par rapport à d'habitude. "Premiere classe" est enfin une chaine qui arrive à donner un look, des petit dej digne de ce nom dans des chambre low cost. On ne demande pas la lune et ici on a ce qu'on demande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

dommage, j'ai reçu le code check-in sur ma boîte mail trop tard, j'étais déjà parti. Comment faire pour le recevoir sur le téléphone portable?Heureusement, à notre arrivée, l'accueil ouvrait juste. Nous avons donc pu nous installer à notre arrivée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Première Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

vous avez utilisé notre nouveau service Direct Check-in, qui vous permet de recevoir un code pour retirer votre clé de chambre à la réception automatique en cas d'indisponibilité de la réception. Néanmoins il faut un délai suffisamment long entre votre Check-in et votre arrivée pour l'envoi de ce code, que vous pouvez aussi recevoir par SMS si vous laissez votre n° de téléphone.

merci pour votre avis, cela permet d'améliorer les services que nous proposons à nos clients.

cordialement

Avis publié : 1 février 2014

Bas de gamme, cet hôtel est bruyant, mal insonorisé. Certaines des lumières ne marchent pas. Problème avec le personnel de ménage qui ne respecte pas l'intimité du client, rentre dans les chambres à n'importe quel moment même si indiqué sur la porte de ne pas déranger

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je prends bonne note de vos remarques, et nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière sur les points qui vous ont insatisfait. Il est vrai que la proximité de grandes voies de circulation d'un côté de l'hôtel peut gêner parfois, n'hésitez pas à demander conseil à notre personnel de réception à votre arrivée.

en espérant vous revoir dans nos établissements,

cordialement

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous connaissions cet hôtel et y revenons avec plaisir; Le service et l'accueil sont très bon les chambres propres et l'organisation super.
Nous apprécions également après une journée de formation de trouver la restauration en face de l'hôtel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis