“Correct”

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Avis publié: 8 mars 2014

Correct pour une nuit
Par contre je n'ai jamais eu le code par mail comme convenu pour entrer dans l hotel,heureusement qu'un gardien était la vu l'heure tardive de notre arrivée.
Déjeuner un peu simple mais correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Responsable relations clients de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

nous avons bien fait remonter à notre service informatique le fait que vous n'ayez pas reçu le code permettant de retirer votre clé au distributeur; Cela étant nos veilleurs de nuit vous accueillent toute la nuit lors de vos arrivées tardives.

cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

pour le service d'accueil et de ménage rien a en redire. juste un peu a l'étroit dans les chambres et surtout dans la salle d'eau.. l'acces au transport en commun est moyen par contre epicerie et restauration a domicile bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2014

idéalement placé en sortie de Lyon aux abords de l'autoroute lorsqu'on fait une halte durant un long trajet. L'hotel première classe se trouve pile en face du campanile, même pas de rue à traverser, les 2 hôtels se trouvent sur un même terrain et lorsqu'on sort du 1e classe on a seulement 2 mètres à parcourir. A l'arrivée, on bénéficie d'une réduction de 15% sur les plats du campanile. La chambre était très bien mais la proximité de l'autoroute l'a rend bruyante, étant un bruit continu, cela ne m'a pas empêché de dormir. En revanche, le repas au campanile était vraiment pas bon. Je déconseille à tous le monde de prendre des buffets, mauvais et chers, privilégier les plats à la carte qui j'espère sont meilleurs...

Astuce pour la chambre : pour les petits budgets, réservez la chambre au première classe plutôt qu'au campanile, vous bén...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 février 2014

Décu par l'emplacement de l'hotel , la chambre occupée était en angle , peu isolé des bruits hurbain ( des autoroutes à proximité ) et climatique (vent) , nous avons peu dormi ce jour la .Si non pour le reste pas de PB .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

J'ai pris connaissance de votre avis et je regrette que l'emplacement de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Il est vrai que le fait de se situer à l'entrée immédiate de Lyon et proche des grandes voies de communication routière génère parfois quelques désagréments; n'hésitez pas dans ce cas à nous demandez une chambre le plus au calme possible.

Avis publié: 10 février 2014

rapport qualité prix correct, chambre petite mais bien agencée. lavabo sale à l arrivée, insonorisation des chambre très légère. Petit déjeuner correct. personnel à l accueil sympathique et compétent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2014

surpris agréablement par rapport à d'habitude. "Premiere classe" est enfin une chaine qui arrive à donner un look, des petit dej digne de ce nom dans des chambre low cost. On ne demande pas la lune et ici on a ce qu'on demande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 février 2014

dommage, j'ai reçu le code check-in sur ma boîte mail trop tard, j'étais déjà parti. Comment faire pour le recevoir sur le téléphone portable?Heureusement, à notre arrivée, l'accueil ouvrait juste. Nous avons donc pu nous installer à notre arrivée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

vous avez utilisé notre nouveau service Direct Check-in, qui vous permet de recevoir un code pour retirer votre clé de chambre à la réception automatique en cas d'indisponibilité de la réception. Néanmoins il faut un délai suffisamment long entre votre Check-in et votre arrivée pour l'envoi de ce code, que vous pouvez aussi recevoir par SMS si vous laissez votre n° de téléphone.

merci pour votre avis, cela permet d'améliorer les services que nous proposons à nos clients.

cordialement

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Campanile Lyon Nord - Ecully
Campanile Lyon Nord - Ecully
N° 3 sur 3 à Ecully

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 34€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.