Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Avis publié : 16 mars 2014

Dommage pour la proximité de l' autoroute.
Croissant ou pain au chocolat serait les bien venu au déjeuné.
Sinon bon accueil.
Le service d' envoi du numéro de chambre par mail et sms n' a pas fonctionné.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur Trip Advisor. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons bien pris en compte le problème advenu lors du Direct checkin, ce nouveau service rencontrant actuellement un souci technique que notre partenaire informatique est en train de résoudre.
Il est vrai que la proximité de l'autoroute, qui facilite les déplacements, peut parfois s'avérer une gene pour nos clients, n'hésitez pas au moment de la réservation à nous préciser vos demandes particulières.

190196 avis sur 238

Avis publié : 13 mars 2014

literie très confortable , leds des lampes de chevets un peu gênantes ,
oreillers plus gros serait un plus
service de chambre impeccable
accueil sympa , petit déjeuner bien, bon rapport qualité / prix

Avis publié : 9 mars 2014

chambre propre et personnel agréable. Malgré ça j'ai cru dormir avec mes voisins et sur la rocade !!
Heureusement le petit dejeuner est complet même si la salle à manger ressemble plus à une miniature de cantine tout ça au niveau du desk de la réception.. Bref un première classe..

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

J'ai pris connaissance de votre avis et je regrette que l'emplacement de notre établissement ne vous ai pas convenu.
Il est vrai que le fait de se situer à l'entrée immédiate de Lyon et proche des grandes voies de communication routière génère parfois quelques désagréments; n'hésitez pas dans ce cas à nous demandez une chambre le plus au calme possible.

Avis publié : 9 mars 2014

ces dommage d'avoir mis les chambres a mobilité reduite en bas a la place d'en haut la ou il y a la reception et ou on prend le petit dejeuner donc il faut descendre ou monter une cote vraiment tres raide plus de 10 % je pense pour prendre la reservation ou prendre le petit dejeuner mais possibilité de nous l'amener en chambre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Notre établissement étant bâti à flanc de colline il est vrai que l'accès à la réception depuis le rez de chaussée arrière peut-être problématique si vous désirez une chambre PMR; C'est pour cela aussi que notre personnel reste à votre disposition pour toute demande particulière, comme ce fut le cas pour votre petit-déjeuner en chambre.

Avis publié : 8 mars 2014

Correct pour une nuit
Par contre je n'ai jamais eu le code par mail comme convenu pour entrer dans l hotel,heureusement qu'un gardien était la vu l'heure tardive de notre arrivée.
Déjeuner un peu simple mais correct

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Responsable relations clients de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

nous avons bien fait remonter à notre service informatique le fait que vous n'ayez pas reçu le code permettant de retirer votre clé au distributeur; Cela étant nos veilleurs de nuit vous accueillent toute la nuit lors de vos arrivées tardives.

Avis publié : 22 février 2014

pour le service d'accueil et de ménage rien a en redire. juste un peu a l'étroit dans les chambres et surtout dans la salle d'eau.. l'acces au transport en commun est moyen par contre epicerie et restauration a domicile bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014

idéalement placé en sortie de Lyon aux abords de l'autoroute lorsqu'on fait une halte durant un long trajet. L'hotel première classe se trouve pile en face du campanile, même pas de rue à traverser, les 2 hôtels se trouvent sur un même terrain et lorsqu'on sort du 1e classe on a seulement 2 mètres à parcourir. A l'arrivée, on bénéficie d'une réduction de 15% sur les plats du campanile. La chambre était très bien mais la proximité de l'autoroute l'a rend bruyante, étant un bruit continu, cela ne m'a pas empêché de dormir. En revanche, le repas au campanile était vraiment pas bon. Je déconseille à tous le monde de prendre des buffets, mauvais et chers, privilégier les plats à la carte qui j'espère sont meilleurs...

Astuce pour la chambre : pour les petits budgets, réservez la chambre au première classe plutôt qu'au campanile, vous bén...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 1 sur 2 à Oullins
Ibis budget Lyon est Chaponnay
Ibis budget Lyon est Chaponnay
N° 2 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 33€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Louvre hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.