Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Avis publié : 21 avril 2014

Bon hôtel
Bon accueil
A recommander
seul point à revoir prévoir les mèls en français
C'est un établissement que je fréquente de puis des années. Il y a parfois des problèmes de staionnement lors du rallye Lyon-Charbonières-Rhône mais pas souvent
Cordialement
Pierrot Rosenblieh

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonsoir,

toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et la fidélité à notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis publié : 18 avril 2014

Excellent établissement bien tenu, bien entretenu, accueil agréable, emplacement proche du centre ville. Le parking est juste un peu petit, difficile de se garer en cas d'arrivée tardive...............

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

la satisfaction de nos clients étant essentielle pour notre établissement, l'équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis publié : 18 avril 2014

la chambre était trop bruyant suite à la mauvaise isolation de la porte, elle ne joint pas correctement ce qui fais entendre l'ensemble de la circulation et des bruits de parkings.
Il ya également la vétusté du lavabo !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Suite à votre séjour, vos commentaires ont bien été pris en compte par notre service technique, en vue d'améliorer la qualité de la prestation perçue par nos clients.

Dans l'attente de vous revoir prochainement chez nous,

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons dû être changés de chambre car la porte ne fermait pas (heureusement car elle donnait directement sur la route, très bruyant), mauvaise insonorisation, très petite douche, pas de prise à côté du lit sinon literie confortable et accueil sympa

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L' amélioration de la prestation et la satisfaction de nos clients étant notre principale préoccupation, je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Cela va nous permettre de faire remonter les informations à notre service technique, pour trouver une solution efficace aux soucis rencontrés.
En espérant vous revoir prochainement chez nous,

Avis publié : 13 avril 2014

La chambre est à 41 euros pour 3 personnes. idéal pour une étape courte sur le chemin des vacances dans le sud. Très propre, calme, très bien situé et facile à trouver. Le petit déjeuner est très correct

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonsoir,

il est toujours agréable pour mon équipe de lire les commentaires de clients satisfaits, cela reste leur principale motivation.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis publié : 19 mars 2014

la clim n'a pas fonctionné; on a eu vraiment trop chaud. la fenêtre ne s'ouvre que sur un couloir où tout le monde passe et ce n'est pas très intime ! De plus le quartier a été très difficile à trouver

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

Je prends connaissance de votre commentaire à l'issue de votre séjour dans notre établissement, et je sais qu'il est parfois difficile à l'inter-saison de contenter l'ensemble des clients , entre ceux qui souhaitent le chauffage et ceux qui préfèrent la climatisation.

Notre équipe reste à votre disposition lors d'un prochain séjour pour vous aider sur ce point particulier,

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Ici pour voyage pro, j'ai l'habitude de dormir dans cette chaîne d'hôtel. Contrairement à certains, le bruit de la rocade ne m'a pas gêné. La literie est plutôt correcte et j'ai bien aimé la nouvelle décoration des chambre. Malheureusement l'éternel problème des hôtels premiere classe est la taille de la douche qui reste vraiment minuscule et qui n'est pas adaptée pour les grands gabarits. Mais c'est toujours mieux que la douche dans le couloir... Je trouve aussi qu'il y a trop de LED entre la télé et les boutons des lampes de chevet. sinon j'aurai bien aimé faire chauffer ma pasta box après 21h, mais l'accueil était fermée .

Séjour en : mars 2014
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

je vous remercie pour le commentaire au sujet de votre séjour dans notre établissement, et je regrette que vous n'ayez pas pu accéder à la réception après 21h00. En fait pendant la nuit l'accès au veilleur de nuit ne se fait que par la porte avant du hall d'accueil, pour des raisons de sécurité, en sonnant pour se faire ouvrir par l'employé présent toute la nuit.
En espérant que cela puisse vous etre utile lors d'un prochain séjour,
cordialement

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
À 0,3 km
À 6,4 km
Campanile Lyon Sud Oullins
Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 à Oullins

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 34€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Louvre hotels, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.