“Très bien mais...” 4 5 étoiles

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Argenteuil, France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un problème qui n'est pas réellement de votre faute. Nous avons du changer de chambre 3 fois à cause de la forte et insupportable odeur de cigarette! Soit sanctionner les gens et/ou laisser aux agents de service (très serviable et agréable) les moyen de faire partir l'odeur.

Bonne continuation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Il est vrai que nous combattons chaque jour les odeurs de cigarettes, et vous avez bien fait de nous le signaler dès votre arrivée. En effet malgré l'aération des chambres et les produits désodorisants, mis en fin de service, il est possible que l'odeur soit encore malheureusement un peu présente à votre arrivée; Sachez en tout cas que nous y attachons une importance toute particulière chaque jour.

En espérant vous revoir chez nous prochainement

Valreas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est vraiment la première fois que nous rencontrons une telle qualité d'accueil dans un hotel dit "écononique" : la dame à l'accueil, sans être mileleuse s'est montrée à l'écoute, énergique et efficace. Ca doit être la tonalité de l'hôtel car le personnel qui fait les chambres était aussi très aimable. Vraiment Bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire : notre meilleure récompense est la satisfaction de nos clients, pour laquelle nous oeuvrons chaque jour.

A bientot de vous revoir chez nous

Bourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La literie neuve, les chambres disposent d'une douche privée et de toilettes privées. Cependant l'évier n'était pas très propre et pleins de fourmis se baladaient dans la chambre, que ce soit au sol ou sur le lit.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

je prends note de votre commentaire, il est vrai que par temps chaud ou orageux la proximité de la végétation nous occasionne parfois ce genre de désagrément malgré nos traitements préventifs et curatifs.
En espérant vous revoir prochainement

cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

La chambre est exiguëe mais plutôt confortable avec le nécessaire. La salle de bain est réellement minuscule: on peut à peine bouger. Le ménage est fait chaque jour. L'accueil est sympathique.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour, toute l'équipe est à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement,

Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon hôtel
Bon accueil
A recommander
seul point à revoir prévoir les mèls en français
C'est un établissement que je fréquente de puis des années. Il y a parfois des problèmes de staionnement lors du rallye Lyon-Charbonières-Rhône mais pas souvent
Cordialement
Pierrot Rosenblieh

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bonsoir,

toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et la fidélité à notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cotignac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent établissement bien tenu, bien entretenu, accueil agréable, emplacement proche du centre ville. Le parking est juste un peu petit, difficile de se garer en cas d'arrivée tardive...............

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonsoir,

la satisfaction de nos clients étant essentielle pour notre établissement, l'équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Hericourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

la chambre était trop bruyant suite à la mauvaise isolation de la porte, elle ne joint pas correctement ce qui fais entendre l'ensemble de la circulation et des bruits de parkings.
Il ya également la vétusté du lavabo !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Suite à votre séjour, vos commentaires ont bien été pris en compte par notre service technique, en vue d'améliorer la qualité de la prestation perçue par nos clients.

Dans l'attente de vous revoir prochainement chez nous,

cordialement
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 3 à Ecully
ResidHotel Lyon Lamartine
ResidHotel Lyon Lamartine
N° 5 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Établissement : Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.